|
| ||||
| ||||
| Ingrédients pour 1 personne: 2 oeuf(s); 1/4 aubergine; 1/4 petite courgette; 1/4 Tomate; 1 pincée de Poivre ; 1 pincée de Romarin; 1 pincée de Sel blanc raffiné; 1 pincée de Thym; 1 cuillère à café de Huile d'olive Préparation: Laver et couper les légumes en fines lamelles sans les éplucher. Dans une sauteuse, dorer les légumes dans l'huile d'olive en remuant régulièrement. Casser et battre les oeufs, saler poivrer. Verser les oeufs battus sur les légumes , parsemer de thym et romarin. Cuire 5 à 10 min à couvert puis retourner à l'aide du couvercle afin de faire cuire la seconde face. Déguster chaud ou froid.
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| çà à l'air délicieux, je vais l'essayer ![]() |
|
| ||||
| ||||
| pa cher et bon et c c léger com recette aussi ![]() bessaha y en a ceux qui mettent de la viande hachée aussi bessaha ![]()
|
| |||
| |||
| Citation:
juste un conseil au lieu de retourner la poele et risquer de tout faire tomber , placer la poele au four sous le grill |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| |||
| |||
| bah ca depends de ce que je dois retourner mais javous pour les tortilla je prefere ma petite astuce en plus tu peux mettre du fromage dessus c encore plus bon plus gras mais bon mnt je peux me le permettre lol |
![]() |
| Tags |
| cuisine |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| News Irak et/ou Iran | petitbijou | Actualités marocaines | 122 | 26/06/2008 12h40 |
| Arrêtons de prendre les français pour des légumes | PsychoLution | Forum Général | 1 | 29/09/2007 21h11 |
| Tagine de viande et de légumes frais de Radoumicha | Radoudou | Forum Cuisine | 9 | 03/08/2007 10h52 |
| une djebliya livre les légumes avec la golf 4 | Monyah | Forum Général | 34 | 06/12/2006 18h49 |
| Salade de légumes façon algérienne | hennayate | Forum Cuisine | 22 | 17/04/2006 12h52 |