|
| ||||
| ||||
|
Bonjour, voilà, des amis ont perdu 1 de leurs valises, lors d'un vol de la RAM toulouse/Casa (ils avaient acheté lerus billets à jet4you), ils ont réclamé on leur a donné un numéro de dossier et un numéro de téléphone qu'ils doivent contacter pr avoir des informations ou des nouvelles. Bref çà fait 3 jours, et ils veulent savoir la procédure qu'il faut suivre au cas ou on ne trouvrait pas leur valise, si il faut faire une poursuite judiciaire, et contre qui, demander un remboursment sur la valeur des choses qui sont dans les valises.... si vous avez des informations, des conseils, si vous etes déjà passés par la meme expérience SVP n'ésitez pas à répondre à ce post. Merci dans tous les cas. |
|
| |||
| |||
| Citation:
il faudrait faire un tour coté derb ghalef ![]() je blague . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
purée c'est la 4ème histoire que j'entends sur la perte de valise avec la ram ![]() lay 7ader salama j'ai bien récupéré ma valise... HAMDOLLAH YA RABBI
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
|
s'il a encore son ticket bagages remis lors de l enregistrement il va devoir se rendre au service bagages qui se trouve dans l'enceinte de l aéroport
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
|
Ma soeur a perdu sa valise à l'aller à l'aeroport d'Angad....elle etait verte de rage, yavait toutes sa zappe, des choses importantes (traitement medical puisque c'est interdit de faire monter des medicaments dans l'avion)...bref, pendant 3 jours, des vas et viens à l'aeroport, le 3em jour, elle y va et comme par hasard une dame agée a rapporter la valise (de Nador !) en s'excusant de s'être trompée....tout est bien qui fini bien. Patience à tes amis, tout n'est pas definitivement joué! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| |||
| |||
| ça il faut faire le jour d'arrivée avant de quitter l'aéroport.
|
|
| ||||
| ||||
|
j'ai un ami qui a perdu savalise l'année dernière avec Jet4you (vol Paris - Agadir) et à ce jour il ne l'a toujours pas trouvé (12 mois plus tard) et n'a toujours pas été indemnisé Il a passé la première semaine de ces vacances à squatter l'aéreport tous les matins et a fini par s'acheter des vêtements sur place pour passer ses vacances
__________________ « Dans l’opprimé d’hier, l’oppresseur de demain » |
|
| ||||
| ||||
| hi hi hi hi hi Citation:
c'est ce qu'ils ont fait, et c'est là qu'on leur a remis un autre ticket avec el numéro de dossier et le numéro de tél des renseignement. |
|
| ||||
| ||||
| je l'ai pas perdu meme si j'ai voyagé avec la ram
![]() |
| Tags |
| jet4you, maroc, ram, vacance, valise, voyage |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Jet4you désormais 100% TUI | Bladi Robot | Forum Général | 34 | 17/06/2008 00h40 |
| Jet4you augmente ses vols entre la Belgique et le Maroc | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 12/03/2008 20h50 |
| Jet4you attaque la Région wallonne | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 08/03/2007 02h30 |
| Jet4you table sur 1,5 million de clients dans 3-4 ans | boptitprince | Actualités marocaines | 2 | 20/11/2006 11h44 |
| Jet4You dénonce une décision "abusive" | boptitprince | Maroc / Belgique | 78 | 03/11/2006 13h33 |