| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
après un mois d'attente j ai eu mon visa du 24/08/2008 au 22/07/2009 je vous souhaite une très bonne chance et n'hésitez pas de poser des questions si vous avez des confusions.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Félicitation
__________________ « Dans l’opprimé d’hier, l’oppresseur de demain » |
|
| |||
| |||
|
mais n'hésite pas a sahbi et tous les amis je suis toujours a votre disposition je peux aussi vous donner mon num de fix pour faciliter les taches |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Mais comment se fait-il que t'aies eu un Visa d'an ? |
|
| |||
| |||
|
je suis très mineur alors l'année prochaine je ne vais atteindre 18 ans (je suis né en 27/10/1991) donc je ne vais pas faire une carte de séjour qu'après le mois octobre 2009 |
|
| |||
| |||
|
Bonjour, je voudrais avoir des infos stp je viens de déposé la meme demande de visa que toi (visa mineur scolarisable), on m'a demandé un complement de dossier que je vais remettre demain. j'ai 2 questions la dame qui ma recu n'a pas pris mon passeport, et combien de temps prend l'etudes du dossier parce que la rentrée c'est le 5 septembre je sais pas si j'aurai mon visa avant le 5 ou non. Inchaallah si dieu le veut on aura tous nos visas |
|
| |||
| |||
|
onjour moi aussi ca fait 1 mois que jai deposé mon dossier (le 25juillet) je veux savoir ca t'as pris combient de temps exactement de.... a .... et dans quel consulat tas deposé ton dossier (ville) et merci
|
|
| |||
| |||
|
a caza j étais obligé d'attendre 29 jours
|
|
| |||
| |||
|
merci pr linfo moi chui a fez é ca fé 32 jours ke jatt jespere ke ca va plus tardé plus
|
|
| |||
| |||
|
Salut je m'apelle khalil je suis de fes je vais commencer la procédure visa mineur scolarisable dans quelques jours et j'aimeria savoir que est la forme de certains documents et les informations que doivent contenir : autorisation parentale redigee par les deux parents ; acceptation de la delegation par un parent en france et le cretificat d'hebergement. on m' adit qu'il faut reserver un rendez vous le plus tot possible meme si j'ai pas encore obtenu tous mes papiers merci pour votre reponse |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'Iran a pendu un mineur | Futurpapa | Actualités marocaines | 107 | 13/06/2008 10h48 |
| Visa Mineur Scolarisable | souis | Etudiant | 0 | 06/06/2008 01h54 |
| sos sorti de teritoire enfant mineur | nejma123 | Aide & Formalités administratives | 28 | 14/05/2007 18h06 |
| La France et le mineur marocain | Bladi Robot | Forum Général | 1 | 20/03/2007 09h26 |
| La France et le mineur marocain | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 19/03/2007 13h30 |