| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Petit rappel ramzi le safiot est un athlete marocain à l'origine qui évolué au maroc . Il devait faire une intervention chirurgicale que la fédération marocaine a éstimé trop chere . Aussi à ce moment là , Hicham était le centre d'interet et tous les autres étaient "discriminés". Rachid et 4 autres athletes se font aidés par les boulamis pour se faire naturalisés par le bahrein . Chose faite en 2002 . Rachid a enfin pu faire son operation chrugicale et a eu tout l'aide materielle ce qui lui a permis de faire ses entrainements dans les meilleurs conditions . Résulat : double champion mondial en 2005 à helsinki (1500 - 800 metres il y a que peter snell qui avait pu faire un tel exploit en 1964). Et recement a offert au bahrein sa première medaille Olympique et en or. A la télé marocaine , rachid a dit qu'il est un des six millions marocains expatriés et c'est bien pour ramener des devises .....Et qu'au maroc il y a des centaines de ramzi , el gerrouj , boutayeb, hissou dont il faut prendre soin ... Vous en pensez quoi ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ L'ennui ds ce monde c q les idiots sont surs d'eux & les gens sensés pleins d doutes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Personnellement je ne lui en veut pas, il a trouvé quelqu'un qui a pu l'aider contrairement à son pays d'origine, il a trouvé mieux ailleurs quoi ben besahtou voilà rien à dire d'autre à part bonne continuation |
|
| |||
| |||
| Citation:
un pays qui ne s'occupent pas de ces enfents et bien il ne merite pas de le defendre !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Nous aussi on est expatriés comme lui! Et puis qu'importe qu'il cour pour bahrein ou autre du moment qu'il gagne sa vie ! COURAGE RACHID ON TE SOUTIENDRA TOUJOURS ! |
|
| |||
| |||
|
j'espère qu'il va monter une association qui peut aider les jeunes de sa région
|
|
| ||||
| ||||
|
on l'a négligé, et il a le droit de tenter sa chance ailleurs.Le choix n'a pas du être facile pour lui, et entendre l'hymne du bahrein au lieu de l'hymne marocain aurait du être une terrible épreuve. Au fond est ce qu'il avait le choix? devait il passer à coté de sa carrière pour faire plaisir aux marocains?
__________________ YUB |
|
| ||||
| ||||
|
salam, bonjour, Chapeau Rachid ... tant que tu fais la prière je serais derrière toi ![]() tawmat
__________________ Je suis suivis ... par qui ? je sais pas. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ muchas maracas |
|
| ||||
| ||||
|
Et même s'il n'y avait pas cette histoire d'opération chirurgicale, je le soutiendrais tout de même. Sérieusement, qui serait prêt à dire "Non, je reste au maroc où je serais payé une misère plutôt que de devenir un cheikh pété de tune" ? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rachid Kaci, des bidonvilles à la mairie de Nanterre ? | petitbijou | Actualités marocaines | 11 | 05/03/2008 12h47 |
| Rachid Nini l’invité d'AL Jazeera ce Soir!! | Saife | Forum Général | 8 | 15/02/2008 13h50 |
| Rachida et de Rachid | tinky | Histoires de coeur | 3 | 03/07/2006 19h09 |
| les hommes viennent de Mars... | nanouche | Histoires de coeur | 28 | 03/07/2006 18h01 |
| Rachid Niny | Bouboussa | Forum Général | 4 | 26/06/2006 12h55 |