|
| ||||
| ||||
|
bonjour tout le monde, je fais une licence professionnel en informatique ici au Maroc et j'aimerai bien savoir si j'ai la possibilité d'accéder a un cycle master en France , si c'est oui qu'elles sont les meilleurs opportunités qui s'offre a moi? et comment y acceder? merci |
|
| ||||
| ||||
|
bonsoir, je vois que nombreux ont visiter et toujours 0 réponses, j'aimerai savoir si c'est moi qui a mal formuler mes questions ( dans ce cas je serai très heureuse de reformuler) ou si il ya personne pour répondre. bonne soirée a vous |
|
| ||||
| ||||
|
désolé mais je peux pas t'aider, je pense que oui tu peux faire un master
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
|
merci pour ton mot osimo c'est encourageant
|
|
| ||||
| ||||
|
salut bien sur tu peux postuler pour un master mais personnellement je te conseil de refaire la licence prof parce que c'est simple (sans entretien ou concours) viola un site qui peut t'aider:www.ciup.fr |
![]() |
| Tags |
| france, informatique, master |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| rappel | soheyla | Forum Islam | 167 | 14/11/2009 17h06 |
| Pérès : «Aucun pays n'a aidé Israël autant que la France | Hnin | Actualités françaises | 71 | 01/10/2009 11h18 |
| Affaire al-Dura : les rushes de France 2 en exclusivité sur Youtube | Hnin | Actualités marocaines | 93 | 23/05/2008 15h36 |
| La France et le terrorisme sionnisme | minchar | Forum Général | 0 | 18/02/2008 14h06 |
| Algérie: Les visas vers la France se font attendre | zynep | Actualités marocaines | 1 | 21/04/2006 12h03 |