| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Ame soeur dans les limites islamiques salam tout le monde;je suis nouvelle sur le forum.je suis medecin.et je cherche mon ame soeur comme dieu le voulait sans depasser ses limites.je suis très serieuse;et si quelqu'un s'interesse de façon "serieuse" à ce sujet qu'il me repond.j'aimerais bien qu'il soit medecin ou ingenieur.merci |
|
| |||
| |||
| Re : Ame soeur dans les limites islamiques Citation:
Pas de chance,suis au Rmi. Merci de m'avoir donné ma chance mais laghalleb,rani bla flouss bla khadma mchoumer ya oukhti l'a3ziza. |
|
| ||||
| ||||
juste ton pseudo, ça donne une idée ........il a de la chance celui qui sera élu ........ |
|
| ||||
| ||||
| Re : Ame soeur dans les limites islamiques y'a bladi love missssssssss! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Ame soeur dans les limites islamiques medecin a 24 ans et mon cul il est avocat ??? |
|
| ||||
| ||||
tu me parrais bien jeune pour être médecin, mais c'est presque possible ^^ mais sinon pourquoi chercher un medecin ou ingénieur (c'est juste la situation financière qui t'intéresse ? lol, non sans rire l'un n'a pas grand chose à voir avec l'autre...) mais on le voit souvent les gens se marient dans les mêmes classes sociales ^^ c'est de l'homogamie! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Ame soeur dans les limites islamiques" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ma soeur dépasse les limites | femmemarocaine | Islam | 46 | 07/12/2010 12h47 |
| Religion dans l'entreprise: Les limites doivent etre justifiées | kolargool | Général | 0 | 09/06/2009 21h49 |
| Le PJD dans le collimateur, ou les limites de la « diplomatie parlementaire » | amsawad | Actualités marocaines | 18 | 06/03/2009 21h47 |
| Suppresion des sciences islamiques dans l’enseignement secondaire en Algérie | yobbo | Actualités marocaines | 32 | 30/06/2005 11h43 |
| les limites de la sexualité dans l'Islam | zemour | Bladinettes | 68 | 18/02/2005 23h21 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |