Le Maroc envahi l'Espagne

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/12/2002, 15h55

Par défaut Le Maroc envahi l'Espagne

ya de koi haluciner qd on va sur ce site!

ils ont les meme propos ke aboulefric ou aboulami concernant l islam!

c nos amis juifs qui vivent en france!

c juste un echantillons pas tres virulant !

bref c a lire et a vous de juger par vous meme:

Le Maroc envahi l'Espagne

--------------------------------------------------------------------------------
Forum Israelfr.com: Actualités - Vos réactions aux nouvelles: Le Maroc envahi l'Espagne

--------------------------------------------------------------------------------
Message de Meyer (Tof) le jeudi 18 juillet 2002 - 11h48 -

Décidemment c'est vraiment tous des guignols ces arabes.Encore une fois ils envahissent un pays, se font éjecté et après ils vont encore pleurer à l'ONU.
Mais selon moi l'Espagne a fait une erreure, au lieu de les expulser elle aurait du fermer ses frontières aux travailleurs immigrés jusqu'à ce que le Maroc évacue.Superbe prétexte et ils auraient été dans une sacrée merdouille les bédouins.

Message de ariel (Ariel5) le jeudi 18 juillet 2002 - 15h20 -

c est hallucinant ce qui se passe

le maroc va dans une ile ou il y a un statut quo (je ne prends pas position)
ils vont planter un drapeau marocain dessus

l espagne gueule

ils ne veulent rien entendre

et apres l espagne fait en sorte de deloger ceux qui ont decides d envahir cette ile

et le maroc de dire declaration de guerre
et tout le tralala

et les journalistes de faire aucune analyse sur ce qui se passe et de repeter betement les declarations marocaines , tout en oubliant de dire le pourquoi du comment

qu est ce que les marocains avaient besoin de faire ••••• leur monde a planter un drapeau sur un caillou !!!

et meyer, si l espagne decide de fermer la frontiere, c ets le maroc qui s effondre
les premieres rentrees d argent du maroc sont
1/ le canabis
2/ la contrebande (si l espagne ferme toutes ces frontieres, ca sera plus dur pour passer les produits illicites)
3/ le retour des expatries qui passe par l espagne ... (mais bon eux pourrait prendre l avion, mais ne pourraient plus transporte tout le bric a brac qui transportent habituellement)

donc vraiment je me demande ce qui se passe dans le cerveau des dirigeants

a moins qu ils ne fassent comme pour israel
c est un bon moyen de detourner l esprit des marocains de la vie qui se passe la bas ...

Message de ashratempel75 (Ashratempel75) le jeudi 18 juillet 2002 - 15h26 -

Ariel,

A mon avis, ta dernière phrase est la bonne explication.

Il y a eu le même genre d'incidents entre la Grèce et la Turquie en 1996 à propos de l'îlot d'Imia. Même méthode pour détourner les esprits et faire taire l'opposition.

Message de Meyer (Tof) le jeudi 18 juillet 2002 - 15h41 -

l'objectif ce serait de mettre la pression sur le statut de la Ceuta et des autres enclaves.Ce caillou n'est qu'un test.
Cela fait suite aux négociation sur le statut de Gibraltar.

Message de ariel (Ariel5) le jeudi 18 juillet 2002 - 15h50 -

Ashratempel, toujours le meilleur pour la fin

Message de Yoni tout court (Oho) le jeudi 18 juillet 2002 - 16h31 -

Bon moi j'ai une théorie...

Le Maroc veux récupérer un cailloux qui N'EST
(tout de même) qu'a 200 mêtres de ses
côtes.

Le Maroc envoit une force inoffensive dessus
pour
ne pas avoir l'air d'un agresseur.

Les autres gueulent et envoient pleins de
soldats
pour le déloger et expulse les gendarmes.

Le Maroc demande à la grande instance du
monde de
trancher.

Jusque là c'est simple, mais là ou cela se
complique et devient interessant pour moi
c'est
que :

Le Maroc est un pays arabe qui suit la lutte
anti-terroriste de Bush. Donc il est dans le
camp
des gentils.

Le Maroc n'a pas le profil d'un agresseur. Il y a
même un accord entre les USA et le Maroc
depuis
150 ans et il n'a envoyé que 12 gendarmes.

Nous sommes dans une période ou les USA
cherchent
à justifier leurs actions par le droit et à
attirer vers eux des alliés arabe.

Et voila le Maroc qui comme une fleur fout la
••••• chez Bush et dans le camp
occidental... Le
Maroc est modéré, le Maroc est dans le camp
des
gentils, le Maroc combat le terrorisme, mais
le
Maroc compte bien en tirer quelque chose...

Moi je dis que c'est finement joué...

Message de Massil (Massil) le vendredi 19 juillet 2002 - 00h24 -

Excellente analyse Yoni - Pareil pour l'Algérie offcielle : les assassins au pouvoir sont dans le "bon" camp et peuvent continuer leur massacre en toute impunité internationale. Il faut bien qqc aussi pour le Maroc (d'autant que ses exigences sont raisonnablement tout à fait soutenables). Le tout est une pourriture ...

Message de Meyer (Tof) le vendredi 19 juillet 2002 - 08h52 -

Ah, je ne savais pas qu'il y avait des gentils arabes. Ca existe ? Tu ne confonds pas avec le mot "hypocrite" ?
C'est peut être "fin", mais leur presse officielle publie tous les jours que le rocher se rapproche ! Selon eux il est maintenant à 150 mètres des côtes.
Et puis il y avait certainement moyen de récupérer ce rocher en négociant avec l'Espagne discrètement.Ce n'est pas par l'humiliation d'une invasion qu'on obtient gain de cause.
Je persiste à dire que cette revendication n'est que la partie émergée de l'iceberg (même si la conjoncture est effectivement favorable au Maroc)

Message de ariel (Ariel5) le vendredi 19 juillet 2002 - 09h59 -

Meyer, je suis d accord avec toi, mais pas de gibraltar, il existe des enclaves espagnoles au maroc (Nador par exemple) qui est un haut lieu de trafic surtout pour la contrebande ... car statut special detaxe (et le roi, sa famille et ses ministres ne doivent pas etre content ils ne touchent pas les dividendes a ces trafics !!!)

donc ce caillou est une avancee pour d autres territoires qui se trouve au Maroc meme

et je pense que de la facon dont le maroc a agi c est bien pour faire oublier aux peuples, la misere, la corruption, et tout ce qui se passe mal au maroc ...

Message de Meyer (Tof) le vendredi 19 juillet 2002 - 10h03 -

Qd je parle de Gibraltar il s'agit des négociations entre l'Angleterre et l'Espagne (rien à voir avec le Maroc).Par contre la Ceuta est une enclave riche que le Maroc aimerait sans doute récupérer.

Message de Massil (Massil) le vendredi 19 juillet 2002 - 16h26 -

"Tu ne confonds pas avec le mot "hypocrite" ?

Je crois que l'hypocrisie - que l'on ne peut reprocher à tout un peuple, quel qu'il soit - se situe en l'occurrence du côté du gouvernement américain qui se découvre un tas de "vertus" après avoir aidé à la création de Ben Laden, fermé les yeux pendant des années sur les sévices de leurs "alliés" talibans, qui continue à chouchouter le prmier soutien du terrorisme islamiste (L'Arabie séoudite), qui fait tous les honneurs à un dictateur militaire (Pakistan) ... la liste n'est pas exhaustive, loin s'en faut.
Tu ne trouves pas ? Objectivement.

Message de Meyer (Tof) le vendredi 19 juillet 2002 - 17h22 -

Je te rappelle que les américains n'ont pas attendu le 11 septembre pour essayer de liquider Ben Laden.Clinton avait même fait quelques frappes en Afghanistan et au Soudan à la grande indignation du monde entier bien sur.
Je pense qu'avec l'Arabie Saoudite il n'y a pas le choix : ou on pactise avec les hypocrites ou on se tape des intégristes comme en Iran.
Et, objectivement, je pense que les USA sont beaucoup (et de loin) moins hypocrites que les Européens dans leur lutte contre le terrorisme.

Message de Half-God (Half_God) le vendredi 19 juillet 2002 - 23h53 -

Apres l'Irak, on se fait le Maroc!

Message de Massil (Massil) le samedi 20 juillet 2002 - 23h01 -

Qui c'est "on", Half God ? Un accès d'aggressivité ou de grandiloquence ?
Il y a un adage qui dit "A un lion, on ne peut pas dire qu'il pue de la gueule". La seule vertu des US c'est d'être un "lion" au sens militaro-financier, et tous (ou presque) se la ferment devant leur eux, quand ils ne se targuent pas d'être des "amis" des US: Quel courage intellectuel et moral !!! Pour l'échelle de l'hypocrisie, tu as peut-être raison, Meyer, il y a certainenemt des degrés, mais j'avoue que je ne les connais pas.

Message de Half-God (Half_God) le samedi 20 juillet 2002 - 23h10 -

On? c'est l'Axe du Bien contre l'Axe du Mal!

T'as jamais vu la Guerre des Etoiles Modernes avec W.W.W George.Bush.com?

Message de Massil (Massil) le dimanche 21 juillet 2002 - 13h34 -

Non, mais les films de cow boys suffisent pour comprendre le topo - Merci

Message de COSMOS (Cosmos) le lundi 22 juillet 2002 - 01h56 -

Tiens Tiens:
Les Espagnols ont réussi á déloger les Marocains de l«ile qui soudainement comme par hasard dans les médias ne s«appelle plus Perejil mais "laila" (nom qu«elle n«a jamais porté jusqu«á présent.... mais bon bref.... ) et une certaine entente entre l«Espagne et le Maroc s«est faite (sous l«égide US) pour garder cette île comme territoire neutre.

Toutefois, si je m«en référe aux news d«aujourd«hui, pour les Marocains, il s«agit d«une grande victoire que le retrait de l«armée espagnole de l«île en question et les marocains étrangement se considéraient comme un peuple occupé. cette situation ne vous rappelle-t-elle rien?

Message de ariel (Ariel5) le lundi 22 juillet 2002 - 09h31 -

D accord avec toi Cosmos

Massil, moi justement je pense que les etats unis sont les moins hypocrites (hypocrites different de moralistes)

dans le sens les EU disent clairement, nos interet d abord, l argent est plus important ... etc
donc on ne peut trop les accuser d hypocrisie ...
ce n est pas comme la france qui nous font passer les droits de l homme, la liberte ... etc
pour certaines valeurs qui transmettent alors qu on a vu depusi 40 ans leur politique africaine ...

Message de Meyer (Tof) le lundi 22 juillet 2002 - 09h41 -

... et libanaise.

Pour le Maroc c'est bien ce que je disais : c'est vraiment des guignols.Ils se félicitent du départ de l'armée espagnole alors qu'elle n'était venu que pour leur botter le Q, quelle grande victoire
Résultat : retour au statut précédent, un grand coup d'épée dans l'eau pour le Maroc. Ca ne les empêchera certainement pas de fanfaronner ça c'est sur.

Message de Massil (Massil) le lundi 22 juillet 2002 - 12h37 -

Shalom Ariel,
Le problème, c'est que justement ils ne le disent pas. Tout le monde le sait certes, mais les EU utilisent les formules-bidons du genre "civilisation occidentale", "liberté", "démocratie", etc.
Pour la France officielle des soi-disants "droits de l'homme", tu as raison; je sais ce que c'est pour avoir été en contact avec une soi-disant organisation de défense des droits (il s'agissait de faire qqc en faveur des droits des Kabyles - mais ce n'est pas peut-être des Hommes). En tout cas, la "raison" de l'Etat francais - c'est-à-dire le pétrole et les marionnettes - prime toujours.
A part cela, je ne comprends pas cette identification puerile avec l'Espagne et ces comparaisons abracadanbrantes avec Israel (?????)

Message de ariel (Ariel5) le lundi 22 juillet 2002 - 13h59 -

Azul Massil, moi ce qui me fait penser a Israel, ce n est pas le morceau de caillou insignifiant

mais les declarations marocaines (qui ne l oublions pas est l agresseur), les journalistes qui ne font que reprendre les declarations marocaines tout en oubliant qui est l agresseur, qui a foutu la •••••, et que l espagne n a fait que de repondre ... un peu comme Israel

Et comme pour Israel, je pense que c ets un bon moyen, pour noyer le poisson, en parlant de l agresseur espagnol, on n occulte la pauvrete au Maroc et tout ce qui va avec !!!

En plus je pense que ce caillou doit revenir legitiment au Maroc (encore que je m en fous) mais pas de la maniere dont ils ont fait
et je pense sincerement qu avec des negociations, l espagne aurait lache ...

mais non ils ont prefere la force
tout cela pour un caillou
alors que le maroc est dans une telle situation, les dirigeants devraient plus s occuper a combattre la corruption, a construire des hopitaux et des ecoles, a installer l electricite partout, le telephone ... etc

Message de Massil (Massil) le lundi 22 juillet 2002 - 14h54 -

Mais non, Ariel, le Maroc, comme l'a bien dit Yoni, n'a pas du tout misé sur la force, mais voulait tout sumplement rappeler qu'on lui devait qqc. Pour le détournement de l'attention, oui, c'est dans la logique de tous les pouvoirs en AdN. Le morceau de caillou au persil est vraiment insignifiant, mais il y a les autres enclaves. La presse d'ici n'a rien repris de la propagande royale et a traité l'affaire comme il se doit: un fait divers. Pour revenir au détournement de l'attention, les vrais problèmes en AdN sont devenus tellement criants que même Israel et le sionisme n'y peuvent plus rien - les pouvoirs doivent inventer autre chose pour calmer le peuple ou ... le massacrer. La grande majorité des Nord-Africains ont vraiment d'autres soucis qu'Israel. Les mises en scène dictées d'en haut ne trompent plus personne. En un mot :
Israel n'a plus, Dieu merci pour tout le monde, le monopole de bouc émissaire.
Yom tov

Message de ariel (Ariel5) le lundi 22 juillet 2002 - 15h41 -

Massil, evidemment qu ils n ont pas mise sur la force, il n y a pas eu d escalade
heureusement

mais je ne suis pas trop d accord, j ai vu des reportages a la tele, ou ils passent tranquilement les declarations des politiciens marocains comme cela
celui qui revient de vacance (le veinard) il comprend que l espagne occupe militairment une ile qui appartient au maroc, ils envoient tout une escadrie ... etc

meme si je veux bien le concevoir, que l information au Maroc, ca doit etre pire !!!

Message de Massil (Massil) le lundi 22 juillet 2002 - 18h54 -

C'est simple, Ariel, en Afrique du Nord il n'y a pas d'info, mais des agences publcitaires et de manipulation qui servent les pouvoirs en place. La seule info que j'aie vue en Europe (Euronews) relatait tout simplement le fait divers. Où c'est que tu as vu l'émission ? En France ?
Enfin, l'histoire en soi est ridicule - sans préjuger du fond

Message de COSMOS (Cosmos) le mardi 23 juillet 2002 - 00h56 -

MASSIL:"mais les EU utilisent les formules-bidons du genre "civilisation occidentale", "liberté", "démocratie", etc."

Comment appellerais tu ces points compte tenu de ce qu«il y a en face?

Sinon pour ce qui est de l«ile de Perejil, elle pourrait très bien revenir au Maroc mais certainement pas par la maniére dont les marocains
s«y sont pris. On retrouve hélàs cette constance typique du monde arabe qui est tout d«abord provoquer pour mieux ensuite par une désinformation habituelle se faire plaindre, passr pour le martyr de je ne sais quelle prétendue occupation etc.. etc.. bref on connait déjà la symphonie.
N«oublions pas que derrière ce cailloux il y a Ceuta et mellila, qui avant la chute du royaume de Grenade étaient déjà espagnoles.
De plus je trouve quelque peu inquiètante cette soudaine nostalgie dans le Monde arabe de "Al Andalus". Par ce genre de provocation constante tu cèdes un doigt et tu perds le bras et demain le Monde arabe est au portes de Poitiers )

Message de Massil (Massil) le mardi 23 juillet 2002 - 06h27 -

Ce n'est pas moi qui vais défendre un quelconque impérialisme - ni arabiste ni américain. Quant à l'Espagne, tout dépend jusqu'où on remonte dans l'histoire. Un mouvement guanche (Berbères) demande aussi le départ du colonisateur espagnol, à raison (pour moi). La vague arabiste est la plus jeune et historiquement la moins habilitée à demander quoi que ce soit dans la région.

Message de Meyer (Tof) le mardi 23 juillet 2002 - 09h17 -

C'est marqué "arabe" sur le caillou ?
Cosmos, tu ne crois pas si bien dire, des Imams disent déjà que tôt ou tard toutes les terres au sud de Poitiers devront revenir aux musulmans.

Message de Massil (Massil) le mardi 23 juillet 2002 - 19h08 -

"C'est marqué "arabe" sur le caillou ?"

C'est une affaire entre le Maroc et l'Espagne, Meyer. Les uns disent que c'est marqué "Laila", les autres, "Perejil". Son vrai nom (le plus ancien) c'est "Azru" (prononcer Azrou).
Pourquoi ce parti pris automatique en faveur de tout ce qui est contre n'importe quelle entité qui se dit musulmanne ou pseudo-arabe ? Le droit est parfois aussi de l'autre côté, je regrette.

Message de Yaacov Ziegler (Yzi) le mercredi 24 juillet 2002 - 00h14 -

Salut, Massil !
L'Espagne existe depuis bien avant que les arabes aient mis le pied en Afrique du Nord, le Maroc étant gouverné par des arabes, je vois mal en quoi tu peux insinuer que le bon droit se trouve du côté des Hassan et Cie !
Je peux prendre l'arbre du voisin et l'appeller Layla ou Farida moi aussi, et alors ? Ca veut dire quoi ?
Azru, c'est peut-être berbère comme nom ? Si c'est le cas, je dis "joker" ! Je ne sais pas qui est le premier occupant du rocher en question, mais je te ferais remarquer que les Normands et bien d'autres encore se sont taillés une part de roi dans la région à l'époque des Wisigoths et autres Ostrogoths...

Par contre, ce qui est beaucoup plus important, c'est le SYMBOLE !

Les arabo-marocains commencent à loucher un peu trop sur leur voisin et continuent à fantasmer sur l'Al-Andalous alors que les traces des humiliations subies sous la botte islamique subsiste dans les mémoires. Même les juifs n'ont pas été épargnés, c'est d'ailleurs ce qui a précipité la chute des califats, qui s'appuyaient fortement sur les juifs, surtout dans les domaines des sciences, médecine, astronomie, finances, administration...

C'est un signe donné au monde arabe que l'agression est entrée dans une nouvelle phase, celle de l'affrontement.

Message de Massil (Massil) le mercredi 24 juillet 2002 - 01h05 -

Shalom Yaacov,
Je n'ai jamais douté un seul instant que l'Espagne ait existé avant les Arabes - loin s'en faut. Mais l'affaire est toute simple: un rocher (Azru, exact) situé à quelques brassées du Maroc revient, selon mon sens du droit, au Maroc, que celui-ci soit gouverné par des pseudo-Arabes, de vrais Arabnes ou des Marsiens. D'ailleurs l'Espagne a le même problème avec les Anglais et avancent le même argument de la proximité et de la territorialité. C'est rigolo, non ?
Quant à l'époque andalouse, les avis sont partagés, comme tu le sais.
Il ne faut pas phantasmer non plus, le monde dit "arabe" a tellement de problèmes avec son propre peuple qu'une "invasion" comme le dit si abusivement le titre de la discus n'est pas à craindre dans les 5 siècles à venir. Pour les Romands, les Wisi- et autres Goths, c'était des passagers. C'est comme si je te disais que les Ottomans et les Romains étaient aussi en Israel (et puis après ?). Je me demande toutefois comment réagirait Israel si l'Italie ou la Turquie déclairait sien un rocher situé en face de chez Yoni. Tu me diras.

Message de Yaacov Ziegler (Yzi) le mercredi 24 juillet 2002 - 02h46 -

Bien argumenté, je dois dire.
Avant de pouvoir revendiquer quoi que ce soit, la Turquie ferait bien de rendre Constantinople, l'Anatolie, la partie située en Europe et surtout, SURTOUT, les territoires qu'elle a volé aux arméniens après les avoir si lâchement assassinés.

Maroc, un peu le même topo : le sang coule au Sahara Occidental, l'arabisation et la sédentérisation continuent leur chemin et pendant ce temps, les descendants des almohaves sont à des miliers de km de chez eux...

Alors pour le caillou...

Message de Meyer (Tof) le mercredi 24 juillet 2002 - 08h41 -

Les Normands des passagers ? En tout cas ils sont restés longtemps en Normandie. Et en parlant de Normandie pourquoi la France n'envahirait elle pas Jersey et Guernesey ? Après tout elles ne sont qu'à quelques "brassées" elles aussi. De son côté l'Angleterre pourrait aussi réclamer toute la Normandie comme avant la guerre de 100 ans.
Un jour Massil, des régions d'Europe à majorité arabo-musulmane réclameront leur indépendance. Et cela n'est pas si farfelu dans des pays dont la centralisation n'est pas un acquis absolu comme l'Espagne. Le pays Basque reste espagnol principalement parceque la majorité de ses habitants le désirent. Le royaume d'Andalousie a existé suffisemment longtemps pour que de telles revendications soient possibles. Mais la première étape est dabord la Ceuta et les autres enclaves espagnoles.

Message de Massil (Massil) le mercredi 24 juillet 2002 - 15h54 -

Bonsoir Meyer,
Yaacov a bien vu l'avalanche interminable que déclencherait une remontée indéfinie dans l'histoire (jusqu'à quand ? 1000, 2000, 4000 ans ?) en me renvoyant la balle avec la Turquie. On pourrait s'amuser longtemps la-dessus. Le mot "passagers" se référait à l'Afrique du Nord, pas aux Normands en Normandie. Tout le comique de l'affaire se révèle à travers le fait que l'Espagne avance des arguments ... marocains à propos de Gibraltar. Quant à la m. intérieure au Maroc (et plus généralement dans toute l'AdN) tu as raison, Yaacov, mais ce n'était pas le sujet.
Le principe de la proximité et de la territorialité a été aussi à l'origine de l'histoire des Malouines, pour citer un autre exemple.

Message de Benl (Benl) le mercredi 24 juillet 2002 - 19h12 -

Dans le cas du caillou, c'est un peu difficile, 'faudrait voir si il a un jour été habité.

sinon, pour le reste, Gibraltar, Falkland, Ceuta... un référendum semble pouvoir régler le problème, non?

Message de Massil (Massil) le mercredi 24 juillet 2002 - 23h03 -

Oui, peut-être, BenI. Mais pour pour les référendums, il suffit d'envahir pacifiquement un coin, de s'assurer une majorité, puis de demander l'indépendance après un référendum (voir messages ci-dessus, c'est le risque de la démocratie et de l'ouverture !). Comme quoi rien n'est facile dans la vie

Message de Yaacov Ziegler (Yzi) le vendredi 26 juillet 2002 - 20h28 -

Mais si que c'est dans le sujet, Massil, même que c'est TOI qui en a parlé le premier.

Message de tatiboit (Elodienantes) le mardi 20 aošt 2002 - 15h37 -
Réponse avec citation
Vieux 13/12/2002, 18h45

Par défaut Re: Le Maroc envahi l'Espagne ( extrait un site juif pour les juif vivant en f

Comment ils parlent des Arabes, ça m'a fait rappeler certaines personnes!!! :-o :-o
Réponse avec citation
Vieux 13/12/2002, 18h52
Non membre

Par défaut Re: Le Maroc envahi l'Espagne ( extrait un site juif pour les juif vivant en f

NADOR serait selon meyer une enclave espagnole!!!!!! :-? :-? :-? :-o :-o :-o :-o :-o
keski dit sui là????
ces gens (pour ne pas dire juifs)
parlent mal et
parlent faux! :-( :-( :-(
Réponse avec citation
Vieux 13/12/2002, 19h57

hahahaha :-D je croit pas ke tu puisse comparer ce ki est pas comparable!
7chem qd meme! ;-)

Citation:
paris_meknes a écrit*:
Comment ils parlent des Arabes, ça m'a fait rappeler certaines personnes!!! :-o :-o
:-D
Réponse avec citation
Vieux 13/12/2002, 22h07
Non membre

Said, tu me decois un peu ,
Que tu parles de ton desaroi, ton degoût à la decouverte ou la lecture de tels forum est une chose .. reciter integralement leurs echanges .. revient à leur donner une tribune de plus (chez l'ennemis en cerise sur le gateau).
tu peux citer analyser crituqer tant que tu veux mais nepas citer integralement leur textes.
cela revient à aller acheter des cetaines de revus d'extreme droite et le distribuer à qui veut en hurlant regardez ce qui'ils pensent de nous ..
:-x :-( :-( :-(
Réponse avec citation
Vieux 13/12/2002, 22h40

:-x :-x :-x :-x
:-( :-( :-( :-(
:cry: :cry: :cry: :cry:

C'est une minorité qui donne une mauvaise image sur l'ensemble! Comment peut-on combattre ces idées?
Réponse avec citation
Vieux 13/12/2002, 22h48
Non membre

J'ai fréquenté ce site plus d'un an.

1. le site est hébérgé en palestine
2. le webmaster yoni est le seul a avoir été honnête , sa femme marocaine a probablement dû influencer sa pensée.

3. Ceux qui sont intervenus ne sont pas tous juif , il y a un maghrébin au milieu du tas .

salam
Réponse avec citation
Vieux 13/12/2002, 23h06

ben c pour donner une preuve!

ce forum la traiter du maroc et de lilot leila!

y avait dautre forum anti arabe ms bon jai laisser la!

desoler

Citation:
h_meo a écrit*:
Said, tu me decois un peu ,
Que tu parles de ton desaroi, ton degoût à la decouverte ou la lecture de tels forum est une chose .. reciter integralement leurs echanges .. revient à leur donner une tribune de plus (chez l'ennemis en cerise sur le gateau).
tu peux citer analyser crituqer tant que tu veux mais nepas citer integralement leur textes.
cela revient à aller acheter des cetaines de revus d'extreme droite et le distribuer à qui veut en hurlant regardez ce qui'ils pensent de nous ..
:-x :-( :-( :-(
Réponse avec citation
Vieux 19/05/2009, 03h43
allahoumma'jborkasrana

Par défaut Re : Le Maroc envahi l'Espagne

de nos jours ,avec le chomage dont soufre l'espagne ,on peut dire que l'espagne regete les marocains avec ou sans d.v.d
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le Maroc pour vous c'est ? Bladi Forum Général 980 17/05/2009 20h29
reves des marocains bbanonyme Forum bladinettes 78 25/11/2008 23h13
L'offshoring au maroc leclair Actualités marocaines 13 01/11/2008 20h11
Le Maroc à l’ère de l’Intelligence Economique oushun Actualités marocaines 0 27/07/2007 12h09
Le redéploiement stratégique de Royal Air Maroc face à l’Open sky petitbijou Actualités marocaines 4 26/07/2007 19h22

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h25.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38