| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Bien que j'ai que 18 ans et que vous allez me dire que je n'ai pas assez d'expérience pour porter ce jugement mais voila j'ai constaté d'aprés mon vécu que les filles préfèrent les mecs salauds et a sale caractère plutôt qu'un type gentil et compréhensif ![]() Donc plus on est salaud plus on a du succès et plus les filles tienne a toi... Je suis arrivé a cette conclusion et je l'ai mise en pratique et devinez quoi ? ça marche ! :S Alors question : Pourquoi les filles aiment elle souffrir ?? Pourquoi un bad boy a plus de chance qu'un type gentil ? Bref...les filles sont des sado maso ^^ |
|
| ||||
| ||||
|
un mec trop sage, un peu ennyeux ![]() il faut qu'il soit gentil, mais, avec du caractère et une certaine personnalité mais, pas méchant non plus |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ quand le sage montre la lune , les idiots regardent son doigt ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
18ans et tu parles comme ça????attends de te bonifier avant de tirer conclusions faut pas se precipiter.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
si tu es partante,n'hesite pas,le mp est gratuit |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ ... and down . |
![]() |
| Tags |
| fille, maso, questions, sado, salaud |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| chiites contre sunnites | hamourabi05 | Forum Islam | 348 | 18/05/2009 15h57 |
| Jugement attendu pour un père ayant séquestré ses filles au nom de l'islam | zmax91 | Actualités marocaines | 33 | 02/10/2007 11h07 |
| Ah qu'elles sont jolies les filles de forum bladi | andaaz | Jrad | 79 | 11/07/2007 04h06 |
| A toutes celles qui acceptent encore de se faire appeler beurette... | CNRS75 | Actualités marocaines | 0 | 23/03/2007 11h29 |
| chanson:"les Filles seules" | Sahlia | Forum bladinettes | 383 | 19/12/2006 12h32 |