|
| |||
| |||
|
Bonjour je pense que beaucoup de gens ont eu leur visa cette année au consulat de casa Bonne chance a tout le monde |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bnjr Alors félicitation pour toi et je te souhaite un bon séjours à la France. Oui peut etre ta raison car moi aussi j entend ça depuis le début de moi d'Aout mais moi sincerement j'ai peu du systeme COTA car tant qu'on approche du moi de Septembre tant qu'en déminuant le nombre des visa ç délivrer pour atteindre le nombre limité par SAARKOSY. Tu parts à quelle ville et pour kelle formation? slts |
|
| |||
| |||
|
je vais faire les prépas inchallah à Paris si quelqu'un a eu son visa et va partir en france contactez moi comme ça on casse la solitude |
|
| ||||
| ||||
|
a ton age de 16 ans tu a eu ton visa????
|
|
| |||
| |||
|
oui j ai 16 ans je ne vais pas faire la carte de séjour car ils m'ont donné un visa d'un an du 24/08/2008 au 22/07/2009 alors l'été prochain je ne vais pas atteidre 18 ans je suis trés jeune j'ai sauté la 1 ere année |
|
| ||||
| ||||
|
tu vas faire quoi comme etude????
|
|
| |||
| |||
|
les prépas scientifiques a paris MPSI |
|
| ||||
| ||||
|
//////////////////////////////
Dernière modification par Maman2Rayan ; 24/08/2008 à 20h19. |
|
| |||
| |||
|
pardonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Treve de 6 mois entre Israel et Hamas a partir de jeudi | farid_h | Actualités marocaines | 3 | 18/06/2008 04h59 |
| Nouvelle attaque contre un bus de la stib ce jeudi | moi25 | Maroc / Belgique | 2 | 20/03/2008 22h32 |
| Grève des transports : ce qui vous attend jeudi | Soufetma | Actualités marocaines | 22 | 16/10/2007 19h25 |
| Jeudi Ascension | Yabladi | Maroc / France | 20 | 24/05/2006 18h44 |
| Gréve: perturbations redoutées ce jeudi | bounty | Maroc / Belgique | 2 | 07/12/2005 16h27 |