Signe astrologique femme scorpion

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/08/2008, 18h34
Par défaut Re : femme escorpion

je cherche la compatibilité balance et bélier ,qui peut m'aider
Réponse avec citation
Vieux 23/08/2008, 18h50
★ BON RAMADAN ★

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Envoyé par dalale Voir le message
T uas raison : belier et balance c'est le top !! la plupart de mes amies (telles que bouba31) sont balance Mais ce ne sont pas des BALANCES lol je sais pas si vous m'avez capter
Réponse avec citation
Vieux 23/08/2008, 18h50

Citation:
tbarkellah tu te venge de moi
et ca fait plaisir.je suis heureux comme un poisson
Réponse avec citation
Vieux 23/08/2008, 18h51
exclue!!! => menage!

Citation:
Envoyé par ruby_ghawi Voir le message
oui pcq si on s'y fiait on aurait déjà couché ac 100000mecs et on vivrait comme marilyn monroe, ce qui n'est pas le cas : eek:
tu m as faite rire...
Réponse avec citation
Vieux 23/08/2008, 18h53
M3ak yalkhedra, diri 7ala

Entrées dans le blog: 1

dis nous Bachalih, elle t'a fait quoi cette scorpion-nette ?
Vieux 23/08/2008, 18h54

Citation:
Le bélier est le mâle non châtré de la brebis généralement réservé pour la reproduction (production d'agneaux). On désigne le mâle et la femelle, sans faire de distinction de sexe, sous le terme générique de mouton. L'espèce des moutons appartient à la famille des ovidés.

Le bélier est également le nom d'une race de lapins : lapin bélier ou bélier français. Ces lapins de forte taille ont la particularité d'avoir des oreilles tombantes
balance, du latin bis (2 fois) et lanx (plateau) est un instrument de mesure qui sert à évaluer des masses. Pour effectuer cette mesure, on utilise des « poids », cette appellation est celle que l'on emploie dans le langage courant; en termes scientifiques, on utilise l'appellation « masses marquées ».

Les balances existent depuis l’Antiquité. La balance nécessitant l’utilisation de poids, elle obligea à réglementer le pesage avec le plus grand soin. Les balances ne sont devenues de véritables instruments de précision qu’au XIXe siècle.

Au XVIIe siècle, l’invention de Roberval révolutionne le pesage. C’est la première fois que l’on a l’idée de poser les plateaux au-dessus du fléau et non plus en dessous. Au XVIIIe siècle, Lavoisier perfectionne la balance et les principes de pesage. Il en généralise l’usage dans les laboratoires, après avoir conçu une balance très sensible. La balance Roberval est perfectionnée par Béranger qui parvient à réduire les forces latérales et les frottements en utilisant des petits fléaux secondaires qui remplacent les tiges de force. Au XXe siècle, les balances « Roberval » et « Béranger » sont sur tous les comptoirs des commerçants lorsqu'apparaît, à la fin du XIXe siècle, la «balance automatique» constituée d’un cadran gradué, circulaire ou en forme d’éventail où l’on peut directement lire la masse de l’objet pesé indiqué par une aiguille, et sans avoir à déplacer de poids manuellement. Les dernières évolutions sont dues à l'électronique. Dorénavant les balances électroniques affichent ou impriment directement la masse et bien souvent calculent même le prix correspondant
Réponse avec citation
Vieux 23/08/2008, 18h56

Citation:
Envoyé par bachalih Voir le message
et ca fait plaisir.je suis heureux comme un poisson
tu sais que scorpion bélier ne sont pas compatibles l'eau et le feu
Réponse avec citation
Vieux 23/08/2008, 18h57

Citation:
Envoyé par abourayan4 Voir le message
Le bélier est le mâle non châtré de la brebis généralement réservé pour la reproduction (production d'agneaux). On désigne le mâle et la femelle, sans faire de distinction de sexe, sous le terme générique de mouton. L'espèce des moutons appartient à la famille des ovidés.

Le bélier est également le nom d'une race de lapins : lapin bélier ou bélier français. Ces lapins de forte taille ont la particularité d'avoir des oreilles tombantes
balance, du latin bis (2 fois) et lanx (plateau) est un instrument de mesure qui sert à évaluer des masses. Pour effectuer cette mesure, on utilise des « poids », cette appellation est celle que l'on emploie dans le langage courant; en termes scientifiques, on utilise l'appellation « masses marquées ».

Les balances existent depuis l’Antiquité. La balance nécessitant l’utilisation de poids, elle obligea à réglementer le pesage avec le plus grand soin. Les balances ne sont devenues de véritables instruments de précision qu’au XIXe siècle.

Au XVIIe siècle, l’invention de Roberval révolutionne le pesage. C’est la première fois que l’on a l’idée de poser les plateaux au-dessus du fléau et non plus en dessous. Au XVIIIe siècle, Lavoisier perfectionne la balance et les principes de pesage. Il en généralise l’usage dans les laboratoires, après avoir conçu une balance très sensible. La balance Roberval est perfectionnée par Béranger qui parvient à réduire les forces latérales et les frottements en utilisant des petits fléaux secondaires qui remplacent les tiges de force. Au XXe siècle, les balances « Roberval » et « Béranger » sont sur tous les comptoirs des commerçants lorsqu'apparaît, à la fin du XIXe siècle, la «balance automatique» constituée d’un cadran gradué, circulaire ou en forme d’éventail où l’on peut directement lire la masse de l’objet pesé indiqué par une aiguille, et sans avoir à déplacer de poids manuellement. Les dernières évolutions sont dues à l'électronique. Dorénavant les balances électroniques affichent ou impriment directement la masse et bien souvent calculent même le prix correspondant
merci mais ce n'est pas de l'astrologie ça
Réponse avec citation
Vieux 23/08/2008, 18h58

Citation:
Envoyé par HbibaNawel Voir le message
T uas raison : belier et balance c'est le top !! la plupart de mes amies (telles que bouba31) sont balance Mais ce ne sont pas des BALANCES lol je sais pas si vous m'avez capter
bélier avec balance c le top du top
Réponse avec citation
Vieux 23/08/2008, 18h59

Citation:
Envoyé par gladis Voir le message
dis nous Bachalih, elle t'a fait quoi cette scorpion-nette ?
elle fait mon bonheur pour le momment
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Les Préjugés Sur La Femme En Islam Sidiyoucha Forum Islam 30 18/10/2009 22h13
Attention les hommes la nouvelle Femme arrive nadinou Forum Général 55 17/02/2009 14h32
haram ou pas? sheraze62 Forum Islam 72 30/10/2007 22h46
L’Islam honore la Femme zinikam Forum Islam 92 22/10/2007 21h55
La femme n'est pas habilitée à diriger la prière ramsisio Forum Islam 2 28/07/2007 20h55

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h15.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38