| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| taureau yderbik inchallah |
|
| ||||
| ||||
|
tbarkellah tbarkellah, depuis quand tu crois en ces choses bacha? et depuis quand la femme scorpion a plus de qualités que les autres ?je suis sagittaire et laisse moi te dire cher Mr que NOUS les sagittaires on a plus de qualites que les autres ![]() c'est qui cette scorpionne qui te preoccupe l'esprit ?
|
|
| ||||
| ||||
| iwa bessahaaa,Allah ykemmel belkhir
|
|
| |||
| |||
| |
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est une surprise cette scorpion |
|
| ||||
| ||||
| dans ce cas là, elle t'a mis du sem
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna |
|
| |||
| |||
| je le prend avec plaisir de ca bouche. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
qu'est ce que t'en sais toi ?regarde ce que dise les savants dans le domaine : Très vif(ve), doté(e) d'un esprit scientifique et de beaucoup d'enthousiasme, vous vous intéressez au monde des découvertes et aimez les voyages. Conformiste et indépendant(e) de nature, vous avez toutefois la capacité de toujours vous adapter, répondant ainsi harmonieusement aux situations nouvelles. En fait votre apparence calme cache le feu et un tempérament bouillonnant. Animé(e) par des sentiments généreux, on vous dit altruiste et protecteur(trice). pfiiiiiou, tu ne peux plus placer une, avoue, lol PS: j'aime pas les surprises, je suis curieuse et j'aime pas patienter. lache le morceau bacha, si tu tiens a la vie.......... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Mmmmmmmmmm ![]() si c'est une scorpionne, blonde et de surcroit gitane, je t'excuse y a de quoi perdre le nord ![]() aaaah les mecs d'aujourdh'hui !!!!
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les Préjugés Sur La Femme En Islam | Sidiyoucha | Forum Islam | 30 | 18/10/2009 22h13 |
| Attention les hommes la nouvelle Femme arrive | nadinou | Forum Général | 55 | 17/02/2009 14h32 |
| haram ou pas? | sheraze62 | Forum Islam | 72 | 30/10/2007 22h46 |
| L’Islam honore la Femme | zinikam | Forum Islam | 92 | 22/10/2007 21h55 |
| La femme n'est pas habilitée à diriger la prière | ramsisio | Forum Islam | 2 | 28/07/2007 20h55 |