Citation:
Envoyé par haladino tres grand probleme je viens d epouser une fille au maroc mais je regrette.je suis moi meme marocains je vis a paris: Dieu merci nous n avons pas consomme le mariage;je regrette parceque elle ne me plait pas du tout elle degage une forte odeur meme le jour du mariage et elle est toute maigre.je n arrive pas a la desirer.suis bloque car j ai des parents qui reflechisse selon leur honneur aux yeux du voisinnage et non en fonction du gachi ke va susciter le faite ke je reste avec elle uniquement pour preserver leur honneur;de ce fait je risque de me gacher ma vrai destine;ma vie;la vie de cette jeune fille et sa vrai destine.vous imaginer vivre avec kelkun en etant force?est ce que je sui dans l illicite vis a vis de Dieu car cette fille hormis ça c une fille vertueuse mais malgre ça personne ne controle son coeur,et je vous jure que je n ai absolument rien pouir elle. |
pourquoi tu t'es mariée dans ce cas la ?
tu avais un couteau sous la gorge

sinon pour le conseil divorce avoue la vérité à ta femme et à tes parents et grandi un peu et bon courage pour la suite