Juste marié je n'aime pas ma femme

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/08/2008, 16h15
je m'ennuie tjrs ....

Par défaut Re : Juste marie je n'aime pas ma femme

Citation:
Envoyé par haladino Voir le message
tres grand probleme je viens d epouser une fille au maroc mais je regrette.je suis moi meme marocains je vis a paris: Dieu merci nous n avons pas consomme le mariage;je regrette parceque elle ne me plait pas du tout elle degage une forte odeur meme le jour du mariage et elle est toute maigre.je n arrive pas a la desirer.suis bloque car j ai des parents qui reflechisse selon leur honneur aux yeux du voisinnage et non en fonction du gachi ke va susciter le faite ke je reste avec elle uniquement pour preserver leur honneur;de ce fait je risque de me gacher ma vrai destine;ma vie;la vie de cette jeune fille et sa vrai destine.vous imaginer vivre avec kelkun en etant force?est ce que je sui dans l illicite vis a vis de Dieu car cette fille hormis ça c une fille vertueuse mais malgre ça personne ne controle son coeur,et je vous jure que je n ai absolument rien pouir elle.
pourquoi tu t'es mariée dans ce cas la ?
tu avais un couteau sous la gorge
sinon pour le conseil divorce avoue la vérité à ta femme et à tes parents et grandi un peu et bon courage pour la suite
Réponse avec citation
Vieux 24/08/2008, 16h29
Padam, padam, padam...

Entrées dans le blog: 4
Par défaut Re : Juste marié je n'aime pas ma femme

Citation:
Envoyé par haladino Voir le message
tres grand probleme je viens d epouser une fille au maroc mais je regrette.je suis moi meme marocains je vis a paris: Dieu merci nous n avons pas consomme le mariage;je regrette parceque elle ne me plait pas du tout elle degage une forte odeur meme le jour du mariage et elle est toute maigre.je n arrive pas a la desirer.suis bloque car j ai des parents qui reflechisse selon leur honneur aux yeux du voisinnage et non en fonction du gachi ke va susciter le faite ke je reste avec elle uniquement pour preserver leur honneur;de ce fait je risque de me gacher ma vrai destine;ma vie;la vie de cette jeune fille et sa vrai destine.vous imaginer vivre avec kelkun en etant force?est ce que je sui dans l illicite vis a vis de Dieu car cette fille hormis ça c une fille vertueuse mais malgre ça personne ne controle son coeur,et je vous jure que je n ai absolument rien pouir elle.

pfff

je vais pas aller plus loin dans le commentaire....

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Attention les hommes la nouvelle Femme arrive nadinou Forum Général 53 20/10/2008 13h00
Le flirt selon l'Islam kaiss05 Forum Islam 166 20/08/2008 20h51
La femme en islam, judaisme et christianisme exchretien Forum Islam 180 12/03/2008 13h50
faire la bise leila41 Forum Islam 95 06/03/2008 10h52
La femme amazighe, une femme oubliée ... Ttamazight Forum bladinettes 13 06/06/2007 14h10

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h11.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33