| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| bonjour tout l'monde, voilà il y a trois semaines j'ai bossé avec un mec qui m'a kiffé et le lendemain il s'est empressé de dmandé mon num à ma meilleure amie qui m'a bien défendu en disant que j'étais casée( elle sait que c'est pas mon style et apparemment il dmand le tél à toute fille) le problèm c qu'à chaque fois qu'il me voit veut faire la bise et m'avou ses sentiments pourtant jfai tou pour l'éviter!!!! d'un coté j'ose pas lui dire que je ne l'aimerais jamais voire qu'il m'écoeur mais d'un autre coté je ne peux plu supporter qu'il me fasse la bise!! qu'auriez-vous fait à ma place??? |
|
| ||||
| ||||
| y a un poste deja sur ce sujet, cherche dans les archives tu auras un tat de reponses qui pourront t'aider crois moi ![]()
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| j'ai la flegme de parcourir toutes les archives!!!! |
|
| ||||
| ||||
| "Je n'ai pas le temps de m'emcombrer avec une relation amoureuse pour l'instant" (ça c'est la version gentille )"Tu ne me plais pas et je n'envisagerais jamais rien avec toi donc s'il te plait, évite de me faire la bise la prochaine fois et n'insiste pas, désolée" ... (la version plus cash)
__________________ L'élève, comme la rivière, aimerait suivre son cours tout en restant dans son lit... |
|
| |||
| |||
| sa façon de parler,de m'aborder. il a été direct alors qu'il ne me connait mem pas !! et le fait qu'avant moi il a essayé avec plusieur otr filles qui ont toutes des styles différents ne me plait pas!! j'aim pas les mec instabl autant!! il faudrait qu'il sach ce qu'il veut!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
!! je meurs d'envie de tenter le deuxièm version!!!! |
|
| ||||
| ||||
| ben dit lui tout simplement je suis sur kil comprendra |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Tags |
| ami, sentiments |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Accident et Hospitalisation à Oujda: comment faire valoir ses droits? | La Clocharde | Aide & Formalités administratives | 10 | 15/01/2008 19h13 |
| Navigants : Comment faire le Ramadan? | akro8 | Forum Islam | 41 | 27/08/2007 17h28 |
| comment faire pour la convaincre? | amir80 | Histoires de coeur | 48 | 23/06/2007 19h03 |
| Comment leur faire comprendre? | JoliCoeur59 | Forum Islam | 79 | 22/06/2007 11h32 |
| comment faire pour la convaincre? | amir80 | Forum bladinettes | 3 | 28/04/2007 20h35 |