| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
bonjour tt le monde .j'aimerais bien avoir des conseilles a propos de mon cas biensur si cé possible. chui titulaire d'un bac sc ex option svt je suis admise au centre de philips filière gestion ,en liste d'attente en class prépa é fst é vraim je ne sé koi faire ma tete tourne a gauche é a droite .je compte sur vos réponse é merci infiniment
|
|
| ||||
| ||||
|
je te conseil de FST et apres les 2 ans partir en france pour continuer les etudes.pour moi c'est le meilleur plan et c'est ce que je vais faire ncha alah
|
|
| |||
| |||
|
je te conseille pas de faire philips surtout option gestion . a propos des classes préparatoires je crois pas que tu sera admise parce que meme les sciences maths n'étaient pas bc. fstm si t'a pas autre chose mieux que cela bon je te conseille fst tu va étudie 3 ans et si tu sera parmi les premiers alors t'aura la chance d'intégrer les écoles d'ingénieurs enfaite cet année et pour la première fois il ya ecole d'ingenieurs integrée ds fstm mais tu devra faire attention parce que les etudes a fst et hyper difficile d'avoir mention. et qu'elle option t'a choisi? mp ou mi ou koi exactement? moi je ss encore en bac terminale science maths mais tt ce que je t'ai deja di sé parce que je coné des personnes ki font sa et je ss au courant ds ce domaine. |
|
| ||||
| ||||
|
ma3andi mansalék a sat
|
|
| |||
| |||
|
pr lfst cé choisi mip
|
|
| |||
| |||
|
slt les amis j vs conseil de faire l'ensa,c 1ne trés bnne ecole |
|
| |||
| |||
|
c 1ne ecole d'ingegnerie(5ans)
|
|
| |||
| |||
| et aprés ? cela te fait peur etudié 5 ans ?
|
|
| |||
| |||
|
pas du tout !!!c juste au but d'informer
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'imam Al Boukhari faisait les prières de tarawih chez lui et non à la mosquée ! | AlBoukhari | Forum Islam | 72 | 21/07/2009 06h42 |
| Une licence en maths sans avenir, que faire | kakkachi | Etudiant | 1 | 19/08/2008 04h32 |
| Faire chavirer les bateaux de harragas est officiel | elsani | Forum Général | 1 | 16/03/2008 01h06 |
| Que faire? | Sucre d'orge | Forum Islam | 9 | 17/10/2007 10h55 |