| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
slt à tous j'aimerais après mon Bac c(scientifique epacialité maths-physique) continuer mes etudes au Canada ou au maroc .alors je suis à la recherche de bourse d'etude .j'aimerais que vous m'aidiez à trouver une bourse d'etude pour etudier dans l'un des deux pays.
|
|
| ||||
| ||||
|
pour avoir une bourse d'étude tu dois être paris les premiers (avoir une mention très bien voir même excellent) mais personnellement je te conseil de continuer tes études en France parce que c'est plus simple pour obtenir ton visa en plus le système universitaire est le même au Maroc.
|
|
| |||
| |||
|
merci mais je ne suis pas en france je suis en COTE D'Ivoire
|
![]() |
| Tags |
| bourse d'etude, étudier, maths, meilleur elève, physique |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Accord entre le Canada et le Maroc dans le domaine de la formation | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 31/03/2008 19h00 |
| L’Alliance Maghrébine | jeunepopulai | Actualités marocaines | 14 | 03/03/2008 02h53 |
| Deloitte Canada veut partager son expertise avec le Maroc | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 21/12/2007 11h50 |
| Les marocains revent de .... | wydadi2004 | Forum Général | 14 | 16/09/2007 02h45 |
| Le redéploiement stratégique de Royal Air Maroc face à l’Open sky | petitbijou | Actualités marocaines | 4 | 26/07/2007 19h22 |