| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
salut a tous et a toutes je suis younes 2 eme annne genie informatique a EST de fes ,donc je veut bien vous aider a connaitre plien de chose sur ESTF pour les nouveaux 1ére annee bien sur donc n essiter pas a me contacter sur mon email lorde_zys_younes@hotmail.com je suis la a vous aider et je suis disponible pour vos questions et merci pour votre attention
|
|
| |||
| |||
|
wach tawahad maghadi aydir EST had al3am je suis la pour vous aider vay jattend vos questions
|
|
| |||
| |||
|
dsl j'ai pa de question en+ l'EST pour moi n'est pas une école car je suis en 1ere année à l'ENCG de kénitra.ravie de faire ta connaissance
|
|
| ||||
| ||||
|
1 ere chose comment ça EST c'est pas une ecole????? baina 3lik far7ana b ENCG khasak chwia tawadoooooooooooooo3 raki maziala kifma galti 1ere année. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Citation:
EST ou ENCG c'est la méme chose ! soyez un peu objéctifs ! toutes les 2 commencent par un E (école ) héhé ! |
|
| ||||
| ||||
| fhamni 3ad jawbni.!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
|
wach EST machi ecole ????
|
|
| |||
| |||
|
bin oui école c cke j'ai dit ! relie mon message cher frére !!!
|
|
| ||||
| ||||
|
ana galt que EST et ENCG est la meme chose ?????? relie mon msg toi aussi
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ecoles d'ingénieurs au maroc | Sucre d'orge | Etudiant | 7 | 14/12/2008 22h44 |
| aux soeur de Colombes qui connait l'auto école cheikh Ali à Colombes s'il vous plait? | ranya9506 | Forum Général | 3 | 19/08/2008 21h25 |
| Programme de génie informatique à l'école supérieure de technologie de Meknès | krolis | Etudiant | 0 | 16/08/2008 20h04 |
| ecole privée ecole public | yassine110 | Etudiant | 2 | 16/04/2008 15h29 |
| les grandes ecoles marocaines | jdidi2006 | Maroc / France | 1 | 19/01/2007 16h47 |