| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
salam, bonjour,
__________________ Je suis suivis ... par qui ? je sais pas. |
|
| |||
| |||
|
il a raison . c'est pas comme nos athletes qui se sont mis à pleurer à cause d'un mauvais arbitrage.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Maintenant,il a fait une connerie,il nepourra plus participer à des competitions internationales... |
|
| ||||
| ||||
|
difficile d’accepter la défaite !!
|
|
| ||||
| | ||||
|
il a bien fait, vous avez déjà vu un suédois de sud qui fait arbitre de taekwando? l'arbitre Chakir Chelbat s'en sort avec quelques points de sutures de la lèvre, il aurait pu perdre ses dents car il n'a pas vu le coup venir et qu'il a éssayé de l'esquiver à la dernière seconde. |
|
| |||
| |||
| Salam, Difficile d'accepter la défaite, c'est pas une raison de frapper l'arbitre, voila que l'athlète est ratifié, il ne va plus participer aux J.O., ça lui apprendra, surtout les arts martiaux faut le prendre à la légère, il y a des règles à respecter, moi-même j'ai pratiquer du judo et du karaté, je me rappel chaque fin de séance, nous devons faire 1 minute de silence, pour arriver au calme au niveau de l'esprit. Il devrait rester accroupi parterre en fermant les yeux sereinement, et méditer un peu. Wa alikoum salam.
__________________ "Le savoir est une arme, et le combat continue" (Kery James & Médine). |
|
| |||
| |||
|
j'arrive pas a visionner la vidéo
|
|
| |||
| |||
| Salam, A voir : => : http://www.dailymotion.com/relevance...-larbite_sport => : http://www.dailymotion.com/relevance...feree-in_sport Wa alikoum salam.
__________________ "Le savoir est une arme, et le combat continue" (Kery James & Médine). |
|
| ||||
| ||||
| On a jamais raison de frapper un arbitre. C'est peu professionnel et surtout c'est la garantie de foutre en l'air sa carriere.
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mektoub et libre arbitre | joie2vivre | Forum Islam | 59 | 30/09/2008 17h52 |
| De la destiné du libre arbitre | Stidud | Forum Islam | 35 | 18/07/2008 16h18 |
| Quatre médailles pour le Maroc lors de la coupe du monde francophone de taekwondo | Bladi Robot | Football Marocain | 0 | 30/05/2008 14h40 |
| Le Maroc aux Championnats du monde de taekwondo à Pékin | Bladi Robot | Football Marocain | 2 | 18/05/2008 21h37 |
| L'or pour le taekwondo marocain à l'Open international de Belgique | Bladi Robot | Football Marocain | 1 | 09/04/2008 21h53 |