|
| |||
| |||
| Citation:
Si je me trompe pas ça doit faire dans les 5 euros la cigarette On parle de la meme chose? |
|
| ||||
| ||||
| un fumeur, ne peux pas dire avoir arrêter qu'après deux mois ..........
__________________ quand le sage montre la lune , les idiots regardent son doigt ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Non c est une cigarette que tu recharge avec une cartouche de nicotine qui est l equivalent d un paquet de cigarette,tu aspire comme sur une vraie cigarette,et tu a de la fumée et de la nicotine sans toute les substances toxiques et cancérigenes,tu a donc le geste de fumer,la nicotine,la fumée sans les odeurs et les autres soucis. de plus tu peut doser tes cartouches de nicotine en commencant avec le"strong" ou le "medium" jusque a arrteter totalement avce "low" et "zero" |
|
| ||||
| ||||
| 15 cigarettes X par 60 jours =900 cigarettes que j ai epargné à mes poumons c est déja pas mal j espere aller jusqu au bout |
|
| |||
| |||
| Citation:
Dans un bureau de tabac je suppose? |
|
| ||||
| ||||
| Non tu peut l avoir que chez "cigartex" en france ou "sedansa" en belgique par commande sur le net,tape un de ces 2 noms sur google tu verra sur leur site |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ok. Merci j'y penserais pour une amie qui a vraiment besoin d'un truc comme cela. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Regarde dans ce forum,il y a toutes les infos,va sur ce lien,et parcoure jusque en bas http://forum.hardware.fr/hfr/Discuss...et_77339_8.htm c est exactement la méme que j ai |
|
| ||||
| ||||
| bravo ! c'est deja pas mal comme tu dis...bon courage et tiens bon jusqu'au bout !
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6287 | 09/11/2009 22h45 | |
| Cigarette électronique | Wakilmalik | Forum vidéos à voir | 1 | 11/03/2008 19h42 |
| cigarette vs chicha | nanouche | Forum Bien-être et Santé | 97 | 29/10/2007 18h15 |
| Un coaching électronique pour arrêter de fumer | Amel2BxL | Forum Bien-être et Santé | 2 | 01/06/2007 13h14 |
| Des raisons pour arreter la cigarette | aladin60 | Forum Bien-être et Santé | 93 | 26/05/2007 14h02 |