| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Je recherches des contact pour sur place histoire de partager des sorties, excursions etc...C'est sympa quand on est plusieurs à partager de belles choses!!! Mes date 1er au 17 octobre 2008 of course. Contact : ******@laposte.net Salammmmmm !!! Dernière modification par Zaza ; 25/08/2008 à 11h47. Motif: le mail par mp |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
normalement tu dois avoir pleins de réponses!!! |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
essaie "ovs marrakech" (on va sortir) le site a été créé en juillet, d'ici foctobre je pense qu'il y aura des sorties proposées. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ben moi j'y vais inchallah après le ramadan, mais j'y vais déjà avec des amis et je pense pas que vous soyez trop dans le même délire ..... lol |
|
| |||
| |||
| ............moi ................
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Vous allez faire des défilés dans la rue? |
|
| |||
| | |||
|
salam , pour moi je serais avec mon ami driss dans la région de binelouidane pour un séjour de rando et péche ..et ce du 8 octobre au 12 oct 2008 voici ce lien que pouaris t'étre utile ( http://binelouidane.canalblog.com ) |
|
| |||
| |||
|
moi je serai a marrakeche du 15 au22 octobre
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Où seras-tu cet été? | Osimo | Jrad | 695 | 19/06/2008 21h36 |
| Université : A Marrakech, après les troubles, les explications | petitbijou | Actualités marocaines | 0 | 05/06/2008 12h43 |
| Marrakech : le debut de la fin? | parabogoss | Forum Général | 2 | 05/01/2008 20h38 |
| Electricité: Un plan d’urgence pour Marrakech | petitbijou | Actualités marocaines | 26 | 03/07/2007 11h20 |
| Maroc | blablateur | Forum Général | 27 | 10/09/2006 20h18 |