| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est hélas une réaction naturelle je pense, mais on ne devrait pas critiquer les choix des autres mais plutôt en discuter et faire un effort pour les comprendre.
__________________ Qu\'Allah nous accorde Sa Miséricorde. AMIN |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
conclusion : expliquer notre position puis laisser parler... quelle importance ? nous n'avons pas reçu pour ordre de convaincre...
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
| mdr j'avais pas vu ça ! du coup j'ai regardé un peu plus son message que j'avais juste survolé l'autre fois - valait pas trop la peine... eh ben elle a l'air d'avoir la haine contre ses parents, les pauvres...
|
| |||
| |||
| Citation:
Mais j'ai pas pu passer l'épisode des terroristes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
après l'avoir insultée bien sûr
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les Préjugés Sur La Femme En Islam | Sidiyoucha | Forum Islam | 30 | 18/10/2009 22h13 |
| La femme en islam, judaisme et christianisme | exchretien | Forum Islam | 180 | 12/03/2008 13h50 |
| L’Islam honore la Femme | zinikam | Forum Islam | 92 | 22/10/2007 21h55 |
| Faux préjugés sur l'islam | erreur404 | Forum Islam | 18 | 20/09/2006 21h35 |