| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Effectivement, il faut arréter de tout mélanger... La femme musulmane et beaucoup mieux considéré que ce que veulent nous faire croire ces personnes qui arrivent si bien a laver le cerveau de tellement d'hommes et femmes! il faut arréter de baser ces connaissances de l'Islam sur ce que vous voyez, à la télé, dans les journaux ou chez le voisin! ^ Je me disais moi même, quand j'étais plus jeune que je n'épouserais jamais un arabe, car je voyais autour de moi que des cons, qui se comportaient mal envers leurs femmes... et envers tout le monde.. ces arabes, de parents musulmans, n'en sont pas pour moi.. car si tu étudies bien la religion, si tu effectue les bonnes recherches, lis bien le Coran, te concentre non pas en cherchant la petite bete, mais le savoir, tu trouveras que c'est bien la seule Religion grace a laquelle tu te construit une vie saine et sereine! Arrétez de vous baser su du vécu, sur de mauvaises expériences, on en a tous eu, on a tous été traumatisé, on est tous contre les tueries, contre le terrorisme, contre les hommes qui battent leurs femmes, contre ceux qui clament hauts et fort qu'au nom de Dieu ils tuent tout ce qui bougent! Il faut savoir faire la part des choses et arréter de penser que c'est ça l'Islam!! Pourquoi ne pas parler de tous ces couples qui vivent en harmonie leur amour, dans le respect les uns des autres, des musulmans tout deux, qui travaillent, et sont heureux de se retrouver chaque soir, même après 10 ans de mariage, qui éduque leurs enfants dans la religion et qui leurs épargne les mauvaises choses, pour ne pas qu'ils tombent dans la dépravation, la drogue, le sexe, l'alcool, le monde actuel d'extravagance... pourquoi on n'en parle pas de ceux la? pourquoi on met toujours en avant, cette Fatima qui s'est fait tapert par son mari ou son père et qui va chez ni putes ni soumises? Elle s'appelle Fatima, donc ça veut dire qu'elle est musulmane, et allez hop c'est parti on fait un topo sur la soumission de la femme.... je rappelle que Islam veut dire SOUMMISSION, donc l'homme ET la femme sont soumis à Dieu!!! et je trouve une fille voilée beaucoup moins soumise qu'une fille moins habillé qui elle est soumise aux regards des hommes qui passent et bavent devant elle, tous ces pervers qui l'imagine dans leur lit... beurk! bref, il faut arréter, dans les 2 sens de se faire des idées reçus sur quoi que ce soit, religion ou pas, il faut arréter de juger sans connaitre! avant de dire si telle ou telle chose est bonne ou mauvaise il faut l'étudier et la maitriser, pour peser le pour et le contre, car c'est sur que si vous prenez que les aspects a première vue négatifs, il n'en ressortira rien de bon! pure logique.... Comme dirait l'autre, chacun sa vie, chacun son destin, chacun son chemin.... mais on aimerais tellement que tout le monde suivent le mouvement, pour que personne souffre dans l'au dela! mais faut pas réver..... |
|
| |||
| |||
| ...et tu vis en Afghanistan??? Respect!
|
|
| ||||
| ||||
| Mdrrrrrrrr. Elle est bien bonne celle-là. Soumise aux regards des hommes. T'en as d'autres comme ça ?
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bah oui, évidemment, une femme objet est une femme soumise mon cher.... je ne vois pas en quoi porter le voile est une marque de soumission, et puis ce n'est pas une question de voile sur la tete, c'est un tout... je n'ais pas envie que les mecs bavent sur mon beau corps, en m'imaginant dans toute sorte de positions, rien qu'en voyant la forme de mes fesses... ravie de t'avoir fait rire de bon matin en tt cas |
|
| |||
| |||
| T'es une adoratrice de la science, et moi je suis un adorateur de Celui qui a crée la science .
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La religion musulmane est comme ça, et nous n'avons pas à justifier les recommandation de notre dieu.Alors à celui que ça ne plaise pas, qu'il change de religion et éviter de demander de changer la religion à sa façon.
__________________ quand le sage montre la lune , les idiots regardent son doigt ! |
|
| ||||
| ||||
|
Pour gagner plus d’effectifs dans ses rangs, Mahomet a utilisé un langage hypocrite. Il a manifesté une grande bienveillance à l’égard des femmes, les orphelins, les esclaves, et même les animaux [1]. Mais dès qu’il a eu ce qu’il cherche (le pouvoir), il a changé son discours et a montré son vrai visage. Mahomet a édifié les lignes de la pensée la plus cruelle et la plus épouvantable surtout envers la femme. Son islam considère la femme comme une porte malheur et l’affliction la plus nocive aux hommes [2]. Il voit la gente féminine comme une espèce qui manque de raison et qui ne sera jamais droite et égale à la gente masculine [3], ce qui explique sa privation de son droit à gouverner son pays comme le reste des hommes [4]. Pour faire plaisir aux passions de ses amis, Mahomet a édicté une loi qui stipule que toute la femme est ‘awra qui doit cacher tout son corps et garder le silence à la présence des hommes pour ne pas réveiller leur bestialité et minimiser les cas d’interruption des ablutions. Cette loi stipule aussi que la femme n’a pas le droit de circuler librement et sortir seule sauf en cas d’urgence, pour satisfaire ses besoins naturels [5]. L’islam a-t-il honoré la femme en la considérant comme un être égale à l’homme ? L’islam a-t-il sauvé la femme de la tutelle tyrannique des machistes "hommes" ? L’islam a-t-il libéré la femme de sa soumission aux hommes et l’a offert ses droits ? L’islam n’a apporté à la femme que nenni ! Il l’a considéré comme une esclave chèrement achetée pour s’occuper des travaux domestiques et l’éducation des enfants et qui n’a pas le droit de choisir le mari avec lequel elle passera le reste de sa vie [6]. ---------------------------------------------------------------- [1] Hadith 265 dans Riad as-Salihine : Le Prophète a dit : "Celui qui entretient par son travail la veuve et l'orphelin est comme le combattant au service de Dieu, comme celui qui passe toute sa nuit à prier et comme celui qui jeûne toute l'année sans rupture". Hadith 278 dans Riad as-Salihine : Le Prophète a dit : "Le Croyant qui a la foi la plus parfaite est celui qui a le meilleur caractère. Les meilleurs d'entre vous sont les meilleurs avec leurs femmes". [2] Hadith 1675 dans Riad as-Salihine : Le Prophète a dit: "II n'y a ni contagion ni augure. Si quelque chose peut porter malheur, c'est bien la maison, l'épouse et le cheval". Hadith 4923 dans le Sahîh de Muslim : Le Prophète a dit: "Je n’ai laissé après moi une cause de tentation plus funeste aux hommes que les femmes". [3] Hadith 114 dans le Sahîh de Muslim : « L'Envoyé d'Allah a dit: "O femmes! Faites l'aumône et sollicitez plus fréquemment le pardon d'Allah, car je vous ai vu former la majorité des réprouvés de l'Enfer". Une femme - parmi celles ayant l'esprit judicieux - s'exclama: "Et pourquoi cela, ô Envoyé d'Allah?". - "C'est, répondit-il, que vous multipliez vos malédictions et vous êtes ingrates envers vos époux. Je n'ai vu parmi les êtres faibles en intelligence et en religion personne qui, mieux que l'une de vous, fasse perdre l'esprit à un homme sensé". - "En quoi, reprit-elle, ô Envoyé d'Allah, consiste le défaut de notre intelligence et de notre religion?". - "Le témoignage de deux femmes équivaut à celui d'un homme... Voilà pour le défaut de l'intelligence, répliqua le Prophète, et quand elles ont leurs menstrues, les femmes ne cessent-elles pas de prier et de jeûner des nuits durant?... Eh bien! Voilà pour celui de la religion. » Hadith 273 dans Riad as-Salihine : Le Prophète a dit : "Faites de bonnes recommandations en faveur des femmes, car la femme a été créée à partir d'une côte. Jamais elle ne deviendra droite quoi que tu fasses. Si tu en tires quelque jouissance, tu en as joui alors qu'elle était tordue, et si tu cherches à la redresser tu la brises". [4] Hadith 4425 dans le Sahîh de Bukhari : Le Prophète a dit : "Point de salut pour un peuple gouverné par une femme". [5] Hadith 4034 dans le Sahîh de Muslim « Sawda sortit, après la prescription du voile, pour satisfaire un besoin naturel. Or, elle était une femme corpulente, d'une taille dépassant celle de toutes les autres femmes, et donc personne ne pouvait la voir sans en découvrir l'identité. Omar ibn Al-Khattâb l'ayant vue, s'écria : "O Sawda, par Dieu, on te reconnaît (malgré le voile). Fais donc attention quand tu sors !". Elle revint donc sur ses pas, retrouvant l'Envoyé d'Allah qui était chez moi, en train de dîner, un morceau de gigot entre les mains. Elle entra et dit: "O Envoyé d'Allah! Je suis sortie et Omar m'a dit telle et telle chose". Elle (Aïcha) ajouta: "Aussitôt, il reçut la révélation (de la sourate Al -'Ahzâb, verset 59), puis revint à son calme – pendant tout ce temps le morceau de gigot était encore dans ses mains - et dit: Allah vous a autorisé à sortir pour satisfaire votre besoin naturel". » Sahih Sounan At-Tirmidhi, t.I, p.343 : Le Prophète a dit : "La femme est nudité (‘Awra)". Sahih Khuzayma, t. IV, p. 203 : Asmâ bint Abî Bakr a dit : "Nous cachions nos visages des hommes [autres que mari et parents proches]" [6] Hadith 114 dans le Sahîh de Muslim « Aïcha a dit : "J'avais six ans lorsque le Prophète m'épousa, neuf ans lorsqu'il eut effectivement des relations conjugales avec moi". Puis elle relatait: "Nous nous rendîmes à Médine. J'avais eu la fièvre pendant un mois, et avais perdu mes cheveux; mais ils repoussèrent abondamment et m'arrivèrent jusqu'aux épaules. Ma mère, 'Umm Rûmân, vint me trouver tandis que j'étais sur une balançoire, entourée de mes compagnes. Elle m'appela et je me rendis à son appel sans savoir ce qu'elle voulait de moi. Elle me prit par la main, me fit rester sur la porte de la maison, jusqu'à ce que ma respiration haletante se fût calmée. Elle me fit ensuite entrer dans la maison où se trouvaient des femmes des 'Ansâr qui me dirent: "A toi le bonheur, la bénédiction et la meilleure fortune!" Ma mère m'ayant livrée à ces femmes, celles-ci me lavèrent le visage et la tête; et se mirent à me parer. J'avais à peine fini, que l'Envoyé d'Allah entra, lorsqu'il était encore le matin. Alors on me remit entre ses mains. » |
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est dans tes réponses a cette marocain athée que l'on voit que tu es parfaitement endoctrinée tout d'abord, le porc, c'est délicieux, meme si il patauge dans la merde et je connais un paquet de musulmans ici au maroc, qui n'en mangent pas devant tout le monde, mais quand on est ensemble, ils se goinfrent forcé de reconnaitre que le gout d'un saucisson pur porc c'est autre chose que votre daube de mortadelle de vache colorée, quelle immondice ensuite, cette marocaine semble parfaitement lucide , elle se sent limitée par l'islam, et elle a le droit ça ne te dérange pas toi en tant que femme musulmane de ne pas avoir le droit de sortir le soir dans ton propre pays sous pretexte que t'es une femme non mariée ??? non mais on vous prend pour qui ? pour des gamines de 8 ans? on laisse les enfants de 6 ans trainer dans les rues toute la nuit, mais les femmes adultes on pas le droit de sortir le soir ? et toi tu trouves que c'est la meilleure religion du monde? tu vas a dubai, et tu comprendras ce que réserve les hommes aux femmes un peu trop libérées la bas fouet, lapidation et j'en passe après ne va pas me vendre ta salade sur l'islam ok ici vous etes sunnites, c'est différent, plus modéré mais bon, les femmes meme au maroc, sont traitées avec condescendance souvent insultées, meme frappées les prostituées aussi sont frappées, je l'ai vu en boite de mes propres yeux alors que les premiers clients sont des marocains vous savez quoi ? vous devriez arreter avec cette religion, et comme ça vous pourrez vous liberer un peu de votre hypocrisie qui est devenu quasiment un mode de vie |
|
| |||
| |||
| Citation:
j'ai fait exprès de prendre ses extremes pour que tu voies l'écart immense qu'il y a entre une femme occidentale et orientale meme si pour toi c'est le portrait d'une femme dépravée, pour une femme occidentale, ça s'appelle la liberté la liberté de baiser avec qui elle entend de se marier avec qui elle entend d'avorter ou non de disposer de son corps de fumer ou non de boire ou non de travailler ou non d'etre une femme au foyer ou non etc des femmes et des hommes se sont battues pour ces droits fondamentaux n'oublions qu'en début de 20è siècle les femmes n'avaient pas le droit de vote en france on a fait un bond énorme en avant un bond tel, que les hommes ont eu du mal a s'adapter car bien entendu, il a fallu accepter que la femme n'était plus un objet ou un meuble que l'on épousait, engrossait, et trompait a tout va non aujourd'hui les femmes sont libres de vivre leur sexualité, et le plus souvent elles n'en abusent pas, car leur but est de construire un foyer, mais elles le font librement au maroc on force encore les jeunes filles a se marier avec des mecs qu'elles n'aiment pas alors arrete de croire ou vouloir nous faire croire que les marocaines musulmanes sont vertueuses, et bla bla bla, bla bla bla ya pas autant de protituées dans toute la france qu'il y en a rien qu'a marrakech et oui, a vouloir brider la vraie nature , elle revient au galop autrement dit, tous les interdits qu'il y a dans l'islam, et notamment pour les femmes poussent automatiquement ses sujets a etre tentés par l'inverse on le sait c'est la nature humaine |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les Préjugés Sur La Femme En Islam | Sidiyoucha | Forum Islam | 30 | 18/10/2009 22h13 |
| La femme en islam, judaisme et christianisme | exchretien | Forum Islam | 180 | 12/03/2008 13h50 |
| L’Islam honore la Femme | zinikam | Forum Islam | 92 | 22/10/2007 21h55 |
| Faux préjugés sur l'islam | erreur404 | Forum Islam | 18 | 20/09/2006 21h35 |