| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Amin (s'il existe bien sûr). |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
.hihihi merci soupolait ,tu n fais qu accroitre ma foi .
Dernière modification par Abdelnassr ; 26/08/2008 à 00h12. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
On s'en passera, merci. |
|
| |||
| |||
|
la liberté est quelque chose qui ne s'estime, que cloitré. c'est valable autant pour la femme, oui oui, que pour l'homme. |
|
| ||||
| ||||
|
ce n est pas en se rassasiant de desirs que l on atteind la liberté,c est en les supprimant tous. une fois tous supprimer,on est libre de choisir sans contrainte se que l on veut faire,c est la une mise en evidence de l aspect mélioratif de notre religion. regarder simplement le nombre d alcolique prisonnier de l alcool ,idem pour la cigarette ou meme le sexe. |
|
| |||
| |||
|
ton point de vue se défend totalement. seulement comment comptes tu supprimer tous les désirs et atteindre la société idéale que tu décris? explique moi en commencant par le...maroc. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je dirai que : pour le maroc,si demain chaque marocain suis sa religion d un repenti sincere il n y a pas de doute pour moi d une naissance iminente d une societe ideale. |
|
| |||
| |||
|
oui, mais comment faire parvenir tous les individus à un repenti sincère. permet moi de te dire que je ne doutes pas de ta sincérité, mais c'est de l'utopie(je ne réduis pas ta foi à une utopie, c'est l'idéal de société dont je parle). reste que c'est beau de croire en une utopie, alors éclate toi. et bonne nuit. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les Préjugés Sur La Femme En Islam | Sidiyoucha | Forum Islam | 30 | 18/10/2009 22h13 |
| La femme en islam, judaisme et christianisme | exchretien | Forum Islam | 180 | 12/03/2008 13h50 |
| L’Islam honore la Femme | zinikam | Forum Islam | 92 | 22/10/2007 21h55 |
| Faux préjugés sur l'islam | erreur404 | Forum Islam | 18 | 20/09/2006 21h35 |