| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| |||
| |||
| Tu vois, même les insectes tu ne leur donne pas plus de valeur que ça. Ca en dit long sur toi... |
|
| ||||
| ||||
| je doute que dalailama=nisha55............. ..
__________________ quand le sage montre la lune , les idiots regardent son doigt ! |
|
| ||||
| ||||
| ça m'étonnerait, dalailama était moins extrême, et puis ce serait choquant venant d'un soi-disant bouddhiste. au fait pourquoi on le voit plus ? il a été suspendu ?
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
|
" Certes, Nous assurerons une vie Agréable à tout croyant, homme ou femme, qui fait le bien "(Coran,16 ;97) " Oui, ceux qui sont soumis a Dieu et celles qui Lui sont soumises ,les croyants et les croyantes, les hommes pieux et les femmes pieuses ,les hommes sincères et les femmes sincères, les hommes patients et les femmes patientes ,les hommes et les femmes qui redoutent Dieu ,les hommes et les femmes qui font l'aumône ,les hommes et les femmes qui jeûnent, les hommes chastes et les femmes chastes ,les hommes et les femmes qui invoquent souvent le nom de Dieu(à tous et à toutes) a réservé(Son) Pardon et une Magnifique Récompense "(Coran,33 ;35) " Elles sont pour vous un vêtement et vous l'êtes pour elle " (2 : 187) " Les femmes ont autant de droits que de devoirs vis-à-vis de leurs époux. " (2 : 228) "Vivez avec vos femmes en bon rapports" (4-Les Femmes-19) "Aux hommes revient une part de ce qu'ils auront gagné ,et aux femmes revient une part de ce qu'elles auront gagné" (Coran,4;32) " Comment oseriez - vous leur reprendre quoi que ce soit ,quand les liens les plus intimes se sont noués entre vous et que des promesses des plus solennelles ont été échangées ? " (4-Les Femmes-21) " N'oubliez pas d'être généreux dans vos relations "(2 : 237) Le Prophète (saw) dit : "Vous avez des droits sur vos femmes et elles en ont de même sur vous."(Tirmidi) "Croyants ,préservez-vous ainsi que les vôtres du feu !" (66 : 6) Dernière modification par Abdelnassr ; 29/08/2008 à 04h23. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() C'est bizarre je me considere musulmane (meme si certains en doute ), et pourtant je suis daccord avec pleins de choses dans ce que t'ecris.Pas mal l'histoire du rocher... une marocaine athé qui a pas froid aux yeux, moi jte dis chapeau ^^ ++ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Y'a trop de fanatisme pour cette religion, c'est un peu selon moi le gros souci. Relax, Zen, Yeah, tout baigne.. Dieu n'a pas ecrit le coran pour nous instrumentaliser et faire de nous ses petits esclaves. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
petit complément issu de la Sunnah ![]() Le Messager d’Allah a dit : « Le meilleur d’entre vous est celui qui est le meilleur avec les femmes. » Rapporté par Hâkim et authentifié par Albâny. Le Messager d’Allah a dit : « Veuillez du bien aux femmes. » Rapporté par Boukhâry et Mouslim. Le Messager d’Allah a dit : « Les femmes sont les consoeurs des hommes. » Rapporté par Tirmidhy et authentifié par Albâny. Le Messager d’Allah a dit : « Ne frappez pas les femmes. » Rapporté par Abou Dawoûd et Nassâï et authentifié par Albâny.
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| tu penses à un sujet en particulier ?
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les Préjugés Sur La Femme En Islam | Sidiyoucha | Forum Islam | 30 | 18/10/2009 22h13 |
| La femme en islam, judaisme et christianisme | exchretien | Forum Islam | 180 | 12/03/2008 13h50 |
| L’Islam honore la Femme | zinikam | Forum Islam | 92 | 22/10/2007 21h55 |
| Faux préjugés sur l'islam | erreur404 | Forum Islam | 18 | 20/09/2006 21h35 |