| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Comédie legere parait il mais tjs aussi efficace je pense, et surtout avec la magnifique emmanuelle chriqui (canadienne de parents marocains) sur un thème sympa (un israelien ex mossad qui fréquente une palestienne) Synopsis: Agent d'élite du Mossad et véritable star dans son pays, Zohan a un secret : il rêve de devenir coiffeur en Amérique. Profitant d'un combat contre son pire ennemi, un terroriste connu sous le nom de Fantôme, Zohan se fait passer pour mort et s'envole pour New York armé uniquement de ses ciseaux et de son sèche-cheveux. Malgré son inexpérience, il est engagé par la patronne d'un salon de coiffure, une jeune et jolie Palestinienne. Très vite, Zohan va se faire un nom dans la coiffure et attirer dans le modeste salon une clientèle toujours plus nombreuse. Alors que son passé d'agent semble loin derrière lui, Zohan est repéré par le Fantôme, qui compte bien en finir avec lui une bonne fois pour toutes... http://www.youtube.com/watch?v=xXj_hhWOIcA Dernière modification par Hnin ; 25/08/2008 à 10h11. |
|
| ||||
| ||||
|
Oh mince je voulai l acheter au CD piraté bien évidemnt moyennant 1€ mais la qualité n était pas top mais je ne le louperai pas parrai qu il est pa mal
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| |||
| |||
| Citation:
- ISrael, mossad, facon comique - palestienne et la relation avec - et il y a e chriqui pour ceux qui ne la connaissent pas |
![]() |
| Tags |
| arabe, comédie, film, israel, juif, palestine |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| perte de cheveux apres grosesse 1party | abourayan4 | Forum Bien-être et Santé | 0 | 02/08/2008 18h09 |
| Coiffeuse aux longs cheveux | figaropc | Forum Bien-être et Santé | 3 | 20/07/2008 20h15 |
| homme aux cheveux mi-long ! | abarour | Forum Bien-être et Santé | 119 | 14/07/2008 19h41 |
| Cheveux longs vs cheveux courts | Soufetma | Forum bladinettes | 82 | 21/06/2008 20h10 |
| Des cheveux prêts pour le printemps | Fifanta | Forum Bien-être et Santé | 21 | 23/05/2006 19h12 |