|
| ||||
| ||||
| La "hijama" quel est votre avis sur la hijama (médecine prophétique) ? Dernière modification par Muslim_1902 ; 25/08/2008 à 15h13. |
|
| ||||
| ||||
| Re : La "hijama" Citation:
non votre avis perso. vous y croyez .... ps:si sa se pratique encore mais c'est plus tot dans les pays comme la syrie,le liban... |
|
| ||||
| ||||
Même au maroc, quand j'étais jeune, quand j'allais chez le coiffeur, y a des vieux qui viennent pour faire l'opération. Mon avis, ça reste une pratique comme les autres .....ni pour ni contre |
|
| ||||
| ||||
| Re : La "hijama" voici une video http://www.dailymotion.com/relevance...jama_lifestyle |
|
| |||
| |||
| Re : La "hijama" salam alaykom c est moi qui a mis cette video sur dailymotion soubhana alah la hijama est super , mieux que d aller voir le medecin dans bp de cas le prophete saw a conseille a notre omma al hijama meme quand il est monte dans al mi3raj au ciel il a vu sala alaho alayhi wasalam des anges , qui lui ont dit , conseille ta ommah al hijama ca enleve le mauvais seng ce qui permet a bp d organe de rester jeune et que la circulation de seng s ameliore |
|
| ||||
| ||||
jazak allah rayr pour ton message et pour ta video. tu sait ou je peut trouver des personne qui font la hijama en france et au maroc stp ? |
|
| |||
| |||
| Re : La "hijama" salam alaykom tu peux deja trouve moi mais je ne sais pas si je suis loin pour toi je fais roqya et hijama , pour les femmes c est ma femme qui fait ca je suis de reims, sinon dans les grandes villes de france tu trouvera surement comme paris par exp il y en des freres qui la font je te la conseille c macha allah.au maroc aussi si tu demandes tu trouves je sais qu il y a fes et dans les grandes villes c certain , il faut demander aux freres qui ont sounnah. |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| hijama |
Discussions similaires à " La "hijama"" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Grande-Bretagne: Tintin au Congo, jugé "raciste", relégué au rayon "BD pour adultes" | travelers | Actualités marocaines | 9 | 14/02/2013 16h44 |
| Forum "parent", "cuisine", "coeur" dans "bladinette" : why so ? | Hibou57 | Général | 12 | 10/07/2008 13h32 |
| "Nous sommes déjà morts" : Avraham Burg attaque l'Etat juif, "ghetto sioniste" | Skikdi | Actualités marocaines | 55 | 12/06/2007 21h46 |
| "300", ou les "démocrates" grecs contre les "barbares" perses | tiznit75 | Actualités marocaines | 71 | 08/04/2007 21h01 |
| "fragilité" des gvts tiers mondistes, "solidité" des gvts "développés" | Skikdi | Général | 1 | 02/09/2006 22h52 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |