|
| |||
| |||
| Salam alikoum je voulais savoir si les filles maghrébine en france aide leur futur mari pour les dépense de la grande fête (fête avec negafa,dj,salle,repas,kamerama n,ect)?car moi ma belle mere(la mere de mon mari)ma demandé d'aidé son fils pour faire la fête. actuellement on à fais juste le mariage religieux ,et pour la mairie on fais des economis. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu peux participer, ou le laisser contracter un credit et en payer le prix ensuite
__________________ joyeuses bonnes fêtes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Excuse moi de pas répondre à ta "question", mais quel imam a pu autorisé le mariage religieux... sans celui de la mairie - la loi l'interdit - ... ![]() Wa assalam |
|
| |||
| |||
| Aidés son fils avant le mariage veut dire aidé (non seulement pour le ménage qui est compréhensible mais sutout financierement )toute sa vie! que dit le futur époux? Attention a ce genre de belle-mere qui déja avant le mariage met son grain de sel dans le couple! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Tu t'en fiches de ce que font ou ne font pas les maghrébines en France, à toi de voir si tu considères comme normal de payer une partie du mariage. Moi je trouve que c'est une évidence, on se marie à 2, on organise à 2, on paye à 2. C'est ça la vie de couple : partager. Mais encore faut il que ce soit le mari qui s'occupe de son mariage et pas sa mère. Juste une question : pourquoi tu parles d'économies pour la mairie? 2 questions en fait, comment tu as pu te marier religieusement sans être passée devant le maire?! Au lieu de te préoccuper de qui paye quoi et de préparer la plus grande fête possible pour engloutir toutes vos économies et vous endetter une bonne partie de votre vie, tu ferais mieux de réfléchir au fait que si tu es en France ton mariage n'est même pas reconnu par la loi et que l'imam qui l'a célébré est un charlatan. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Personnellement, je trouve ça normal de l'aider... |
|
| ||||
| ||||
| Je me demande même si le verbe "aider" est approprié, sachant qu'il faut être 2 pour se marier. |
|
| ||||
| ||||
| Oui, après tout, le partage commence dès la fête. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Location salle mariage | misspaname | Forum bladinettes | 12 | 27/10/2008 09h48 |
| La Belgique punit le mariage forcé | petitbijou | Forum Général | 69 | 15/10/2008 14h01 |
| Mariage à CDD | chahat07 | Forum Islam | 32 | 21/07/2007 22h48 |
| Salle de mariage à Taourirt | sam87 | Forum Général | 0 | 16/01/2007 21h06 |
| rupture du mariage religieux | gladis | Forum Islam | 53 | 22/09/2006 17h49 |