| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
salam je viens de poster mon premier message en ce coin "histoires de coeur" , mon probléme c est que je doute vraiment sur plein choses sur les marocaines , d aprés ce que je vois en rue, en tv , je trouve que les marocaines sont nulles de mauvaise réputation en plus surtout aux pays de golf , je généralise pas , mais c 'est trop rare de trouver femme belle pratiquante et pas hypocrite , ce qui me choque trop c'est le fait de voir meme les filles voilées qui font de trucs grave et honte de les dire,donc je me dis il vaut mieux se marier avec etrangere qui vient de convertir mieux que marocaine. je suis pas contre les marocaines mais d'aprés ce que j ai vu c est vraiment chiant. alors que pensez vous?? |
|
| ||||
| ||||
|
tu vas te faire lincher toi dit donc.....lol bon courage je préfére sortir... |
|
| ||||
| ||||
|
que tu epargneras bien des marocaines! merci encore mon fwewe! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dis ce que tu penses au lieu de fuir, moi je trouve qu'il a pas tord ... |
|
| |||
| |||
|
ya mieuuuuuuuuuu k'une française ou une étrangère CONVERTiE vraimennnt un vrai délice |
|
| ||||
| ||||
|
Je suis d'accord avec toi et je fais partie de celles qui ont mauvaise réputation! Voilà la chanson de brassen me correspond parfaitement!! mdr Au village, sans prétention, J'ai mauvaise réputation. Qu'je m'démène ou qu'je reste coi Je pass' pour un je-ne-sais-quoi! Je ne fait pourtant de tort à personne En suivant mon chemin de petit bonhomme. Mais les brav's gens n'aiment pas que L'on suive une autre route qu'eux, Non les brav's gens n'aiment pas que L'on suive une autre route qu'eux, Tout le monde médit de moi, Sauf les muets, ça va de soi. Pas besoin d'être Jérémie, Pour d'viner l'sort qui m'est promis, S'ils trouv'nt une corde à leur goût, Ils me la passeront au cou, Je ne fait pourtant de tort à personne, En suivant les ch'mins qui n'mènent pas à Rome, Mais les brav's gens n'aiment pas que L'on suive une autre route qu'eux, Non les brav's gens n'aiment pas que L'on suive une autre route qu'eux, Tout l'mond' viendra me voir pendu, Sauf les aveugles, bien entendu. Et encore je te mets juste les deux paragraphes que j'adore!! |
|
| ||||
| ||||
| avec celle que tu aimeras ![]() même si c'est une inuite! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdr... .lol je trouve qu'il a tord aussi ya pas que les marocaines et faut pas en faire une généralités non plus... je croit qu'il a la haine envers les marocaines.....lol |
|
| ||||
| ||||
|
lincher??? c est de francais?? ou allemand |
|
| ||||
| ||||
| va voir les statistiques et tu verras le maroc est classé
Dernière modification par nwidiya ; 25/08/2008 à 21h16. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| comment se marier au maroc. | libillule | Aide & Formalités administratives | 12 | 30/05/2008 15h25 |
| Apres renonciation de nationalité marocaine les MRE auront-ils 100% de leurs droits? | crazylover | Maroc / Canada | 27 | 27/03/2008 03h47 |
| Sahara : Ferme soutien américain à la feuille de route marocaine | salimono | Actualités marocaines | 1 | 09/06/2007 20h45 |
| Votre chanteur ,chanteuse ,chanson ,musique préférée marocaine ou étrangére ? | mlMs | Forum Culturel | 16 | 01/10/2006 02h25 |
| Aucun candidat d'origine marocaine ne sera élu... | boptitprince | Maroc / Belgique | 6 | 22/09/2006 21h31 |