se marier avec etrangére ou marocaine?

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/08/2008, 21h08
Hachak Milshak

Par défaut Re : se marier avec etrangére ou marocaine?

Citation:
Envoyé par ninisa Voir le message
mdr....
je croit qu'il a la haine envers les marocaines.....lol
lol serais ce un algérien ?

Citation:
Envoyé par math2007 Voir le message
lincher??? c est de francais?? ou allemand
lyncher "la loi de lynch" c'est français ça vient d'un négrier antillais qui savait gérer ses esclaves de tel sorte qu'aucune rebellion ne soit possible (il prenait le plus fort de toute la communauté, l'attachait de chaque coté jusqu'a l'écarteler et après ça chaque homme fort était battu a son tour)

et concrètement ça veut dire que la plèbe va te tomber dessus ^^ alors qu'en réalité c'est un jugement expéditif, on te descendre quoi

Dernière modification par Ain_Sbah ; 25/08/2008 à 21h12.
Vieux 25/08/2008, 21h10

Citation:
Envoyé par Ain_Sbah Voir le message

lyncher "la loi de lynch" c'est français ça vient d'un négrier antillais qui savait gérer ses esclaves de tel sorte qu'aucune rebellion ne soit possible (il prenait le plus fort de toute la communauté, l'attachait de chaque coté jusqu'a l'écarteler et après ça chaque homme fort était battu a son tour)

merci....lol
euhhh pourquoi algérien???
Vieux 25/08/2008, 21h12

Citation:
Envoyé par Ain_Sbah Voir le message

lol heuresuement je suis marocain pur, et oui merci pour l'info
Vieux 25/08/2008, 21h14
dhiuhrb jhbdjh

Citation:
salam
je viens de poster mon premier message en ce coin "histoires de coeur" , mon probléme c est que je doute vraiment sur plein choses sur les marocaines , d aprés ce que je vois en rue, en tv , je trouve que les marocaines sont nulles de mauvaise réputation en plus surtout aux pays de golf , je généralise pas , mais c 'est trop rare de trouver femme belle pratiquante et pas hypocrite , ce qui me choque trop c'est le fait de voir meme les filles voilées qui font de trucs grave et honte de les dire,donc je me dis il vaut mieux se marier avec etrangere qui vient de convertir mieux que marocaine.
je suis pas contre les marocaines mais d'aprés ce que j ai vu c est vraiment chiant.
alors que pensez vous??
je ne prend la défense de personne, mais je trouve injuste le fait de mettre tout le monde dans le meme sac, de toute facon, c'est pas dans la rue ou à la télé que tu trouvera celle que tu souhaite, les filles sérieuses ne font pas la démonstration en public, faudrait les chercher et etre aussi sérieux qu'elles
Vieux 25/08/2008, 21h16

Citation:
Envoyé par somsom10 Voir le message
je ne prend la défense de personne, mais je trouve injuste le fait de mettre tout le monde dans le meme sac, de toute facon, c'est pas dans la rue ou à la télé que tu trouvera celle que tu souhaite, les filles sérieuses ne font pas la démonstration en public, faudrait les chercher et etre aussi sérieux qu'elles
on trouve pas une serieuse en télé c clair , mais vu la facon que les femmes s habillent la plupart c est honte, ca montre ce qu elles cherchent voilà
Vieux 25/08/2008, 21h17
M3ak yalkhedra, diri 7ala

Entrées dans le blog: 1

ton poste est une insulte envers les marocaines, il va pas tarder à etre fermé ...
Vieux 25/08/2008, 21h17
Hachak Milshak

Citation:
Envoyé par ninisa Voir le message
[/b]

euhhh pourquoi algérien???
lol c'était pour rire, souvent les algériens et marocains ne s'aiment pas trop, enfin pas tous ...
Vieux 25/08/2008, 21h18
dhiuhrb jhbdjh

Citation:
va voir les statistiques et tu verras le maroc est classé avec les pays qui encouragent les putes 7achakom
t'as pas demandé aux marocaines si elles, sont d'accord pour t'épouser ?!
Vieux 25/08/2008, 21h20
dhiuhrb jhbdjh

Citation:
on trouve pas une serieuse en télé c clair , mais vu la facon que les femmes s habillent la plupart c est honte, ca montre ce qu elles cherchent voilà
et les étrangères comment elles s'habillent ?!
Vieux 25/08/2008, 21h21

Citation:
salam
je viens de poster mon premier message en ce coin "histoires de coeur" , mon probléme c est que je doute vraiment sur plein choses sur les marocaines , d aprés ce que je vois en rue, en tv , je trouve que les marocaines sont nulles de mauvaise réputation en plus surtout aux pays de golf , je généralise pas , mais c 'est trop rare de trouver femme belle pratiquante et pas hypocrite , ce qui me choque trop c'est le fait de voir meme les filles voilées qui font de trucs grave et honte de les dire,donc je me dis il vaut mieux se marier avec etrangere qui vient de convertir mieux que marocaine.
je suis pas contre les marocaines mais d'aprés ce que j ai vu c est vraiment chiant.
alors que pensez vous??
après les marocaines, ya qui, les magribines ah oui eux aussi apparament elles ont' une mauvaise reputation. ensuite ya qui, les femme orientale je pense que c la meme chose. a part sa ya les occidantale eh identique aux autres femmes. ecoute mister je pense que t'a le choix entre deux solutions :
la premiere trouve toi un mec c mieu.
la deuxieme faut attendre si il trouve quelque chose dans la palente mars, qui sait.

tous sa pour te arrete de generaliser, je suis marocain et' je respècte toutes les femmes marocaines chacune avec sa personnalité
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
comment se marier au maroc. libillule Aide & Formalités administratives 12 30/05/2008 15h25
Apres renonciation de nationalité marocaine les MRE auront-ils 100% de leurs droits? crazylover Maroc / Canada 27 27/03/2008 03h47
Sahara : Ferme soutien américain à la feuille de route marocaine salimono Actualités marocaines 1 09/06/2007 20h45
Votre chanteur ,chanteuse ,chanson ,musique préférée marocaine ou étrangére ? mlMs Forum Culturel 16 01/10/2006 02h25
Aucun candidat d'origine marocaine ne sera élu... boptitprince Maroc / Belgique 6 22/09/2006 21h31

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h05.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38