| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les marocaines vous remercient pour l'interet que vous leur accordez, tout est à leur honneur et leur charme elles sont belles les marocaines |
|
| |||
| |||
| Citation:
Moi en tout cas, je me marierai qu avec une marocaine, je me vois mal avec une fille d une autre origine. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les algériennnes ont + de classes et sont + jolies |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Voilà, on peut fermer le post ! ![]() Et par pitié... arrêtez de nous faire chi** avec ces sujets à la con ! ![]() ou poser des questions dont vous prétendez déjà avoir les réponses ! Bonne soirée chez vous !
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et sont beaucoup + honnétes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Bon j'ai déjà lu assez de conneries pour TOUTE LA SOIREE ! Après on va me demander pourquoi j'interviens presque plus ?! ![]() Bien le bonsoir les gens !
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ce sont les qualités de "l'homme de votre reve" Dernière modification par somsom10 ; 25/08/2008 à 22h06. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si tu n'as trouver celle qui te convient, c'est que tu ne cherches pas au bon endroit. Aussi un femme ne peux pas tout avoir, beauté,religion et éducation "al kamalo lillah" lors, faut des compromis .. Wa salam
__________________ quand le sage montre la lune , les idiots regardent son doigt ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| comment se marier au maroc. | libillule | Aide & Formalités administratives | 12 | 30/05/2008 15h25 |
| Apres renonciation de nationalité marocaine les MRE auront-ils 100% de leurs droits? | crazylover | Maroc / Canada | 27 | 27/03/2008 03h47 |
| Sahara : Ferme soutien américain à la feuille de route marocaine | salimono | Actualités marocaines | 1 | 09/06/2007 20h45 |
| Votre chanteur ,chanteuse ,chanson ,musique préférée marocaine ou étrangére ? | mlMs | Forum Culturel | 16 | 01/10/2006 02h25 |
| Aucun candidat d'origine marocaine ne sera élu... | boptitprince | Maroc / Belgique | 6 | 22/09/2006 21h31 |