se marier avec etrangére ou marocaine?

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/08/2008, 21h21
Donquixote Doflamingo

Par défaut Re : se marier avec etrangére ou marocaine?

Citation:
Envoyé par math2007 Voir le message
salam
je viens de poster mon premier message en ce coin "histoires de coeur" , mon probléme c est que je doute vraiment sur plein choses sur les marocaines , d aprés ce que je vois en rue, en tv , je trouve que les marocaines sont nulles de mauvaise réputation en plus surtout aux pays de golf , je généralise pas , mais c 'est trop rare de trouver femme belle pratiquante et pas hypocrite , ce qui me choque trop c'est le fait de voir meme les filles voilées qui font de trucs grave et honte de les dire,donc je me dis il vaut mieux se marier avec etrangere qui vient de convertir mieux que marocaine.
je suis pas contre les marocaines mais d'aprés ce que j ai vu c est vraiment chiant.
alors que pensez vous??
Attention à la Sorcellerie des Marocaines des vraies expertes, et quand tu te maries avec tu te maries avec la Mère qui aussi une experte en sorcellerie, avec une converti aucun risque.
Vieux 25/08/2008, 21h31
dhiuhrb jhbdjh

Citation:
Envoyé par Doflamingo Voir le message
Attention à la Sorcellerie des Marocaines des vraies expertes, et quand tu te maries avec tu te maries avec la Mère qui aussi une experte en sorcellerie, avec une converti aucun risque.
voilà une autre généralisation,
les marocaines vous remercient pour l'interet que vous leur accordez, tout est à leur honneur et leur charme

elles sont belles les marocaines
Vieux 25/08/2008, 21h35

Citation:
salam
je viens de poster mon premier message en ce coin "histoires de coeur" , mon probléme c est que je doute vraiment sur plein choses sur les marocaines , d aprés ce que je vois en rue, en tv , je trouve que les marocaines sont nulles de mauvaise réputation en plus surtout aux pays de golf , je généralise pas , mais c 'est trop rare de trouver femme belle pratiquante et pas hypocrite , ce qui me choque trop c'est le fait de voir meme les filles voilées qui font de trucs grave et honte de les dire,donc je me dis il vaut mieux se marier avec etrangere qui vient de convertir mieux que marocaine.
je suis pas contre les marocaines mais d'aprés ce que j ai vu c est vraiment chiant.
alors que pensez vous??
Jadmet le fait que le marocaines aient mauvaises réputations mais elles sont également très belles et ca personne ne peut le nier.
Moi en tout cas, je me marierai qu avec une marocaine, je me vois mal avec une fille d une autre origine.
Vieux 25/08/2008, 21h39

Citation:
Envoyé par Nesi92 Voir le message
Jadmet le fait que le marocaines aient mauvaises réputations mais elles sont également très belles et ca personne ne peut le nier.
Moi en tout cas, je me marierai qu avec une marocaine, je me vois mal avec une fille d une autre origine.
dsl mais toute les marocaines ne sont pas belles.....
les algériennnes ont + de classes et sont + jolies
Vieux 25/08/2008, 21h42
dhiuhrb jhbdjh

Citation:
Envoyé par ninisa Voir le message
dsl mais toute les marocaines ne sont pas belles.....
les algériennnes ont + de classes et sont + jolies
les marocaines sont plus douces, sensuelles, tendres et hadgates aussi ( oh! la cuisine marocaines...)
Vieux 25/08/2008, 21h42
Mi-Femme Mi-Féline

Citation:
salam
alors que pensez vous??
que tu devrais te marier avec une étrangère, que certains usent et abusent des généralités !
Voilà, on peut fermer le post !

Et par pitié... arrêtez de nous faire chi** avec ces sujets à la con !
ou poser des questions dont vous prétendez déjà avoir les réponses !

Bonne soirée chez vous !
A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh
Vieux 25/08/2008, 21h46

Citation:
Envoyé par somsom10 Voir le message
les marocaines sont plus douces, sensuelles, tendres et hadgates aussi ( oh! la cuisine marocaines...)
les algériennes ont + de caractére,sont + marrantes et font moins de sorcelleries et sont beaucoup + honnétes
Vieux 25/08/2008, 21h49
Mi-Femme Mi-Féline

Citation:
les algériennes ont + de caractére,sont + marrantes et font moins de sorcelleries et sont beaucoup + honnétes
Oui tout est meilleur en Algérie... c'est la "porte" du Paradis !

Bon j'ai déjà lu assez de conneries pour TOUTE LA SOIREE !

Après on va me demander pourquoi j'interviens presque plus ?!

Bien le bonsoir les gens !
A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh
Vieux 25/08/2008, 21h53
dhiuhrb jhbdjh

Citation:
pas trop féminin tout ca, allah ykoun fi 3ounkoum a rejjala

ce sont les qualités de "l'homme de votre reve"

Dernière modification par somsom10 ; 25/08/2008 à 22h06.
Vieux 25/08/2008, 22h08
j-126

Citation:
salam
alors que pensez vous??
ça dépends où et sur qui tu es tombé.Comme dans toutes origines , il y a les bien , les moins bien et les mauvaise et cette appréciation dépends aussi de toi.
Si tu n'as trouver celle qui te convient, c'est que tu ne cherches pas au bon endroit.
Aussi un femme ne peux pas tout avoir, beauté,religion et éducation "al kamalo lillah" lors, faut des compromis ..
Wa salam

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
comment se marier au maroc. libillule Aide & Formalités administratives 12 30/05/2008 15h25
Apres renonciation de nationalité marocaine les MRE auront-ils 100% de leurs droits? crazylover Maroc / Canada 27 27/03/2008 03h47
Sahara : Ferme soutien américain à la feuille de route marocaine salimono Actualités marocaines 1 09/06/2007 20h45
Votre chanteur ,chanteuse ,chanson ,musique préférée marocaine ou étrangére ? mlMs Forum Culturel 16 01/10/2006 02h25
Aucun candidat d'origine marocaine ne sera élu... boptitprince Maroc / Belgique 6 22/09/2006 21h31

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h18.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38