| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Ah oui c'est vrai lol
|
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
faite votre foi en Allah et vous aurez la bonne mais l'essentiel que ca soit une musulmane [ la femme musulman éduquera plus la norme religieuse ] mais bon de préférence marocaine a mon sens [ Bant bladi hiya lawla ]a mon sens l'hommes et/ou femmes n'ont dans cette vie que se qui droit d'avoir je sais que nous vivant une époque ou tout devint impure mais il y a toujours "Hope" c nous qui devront inculqué a nous enfants... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() MOI MOI MOI MOI ![]() enfin c'est juste un conseil, si tu veu vivre heureux |
|
| ||||
| ||||
| ouais, et éspèrons que ce genre de crétin l'est aussi.... signé une marocaine qui ne veux pas de ton estime!!!! encore une!!! continue et tu verras, tu te poseras même plus la question... y'a aucune fille tout court qui voudras de toi PS:Et oui, on est toutes mauvaises..... |
|
| |||
| |||
| Citation:
le Maroc c'est pas juste tanger et casa.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
un matheux comme toi doit savoir étudier une fonction... f(x)= homme + femme au carré = 50 enfants mon dieu... je me sauve la peau... bye ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Tu sais ce que je te dis Le marocaines s'en foutent de toi ![]() On peut dire ce qu'on veut d'une nation mais est-ce la réalité?, loin de la!!!! les gens sont différents, Je suis cosmopolite de nature, et je ne juge personne sur le faite de son appartenance religieuse ou éthinique, Pas plus tard qu'hier j'ai eu june discu avec un de mes colocataire, un érytérien, crois moi l'estime qu'ils ont pour l'être humain l'éstime vers leur compatriote de confession musulmane ou d'une autre éthnie, laisse pantois, Quand je lis ce qui s'écrit ici je me demande sur quelle planète vi-t-on??? Je te dis un truc je ne sais pas si t marocain ou pas, Je te dirai vive les marocaines et vive les mélanges, je suis issu d'un mélange, j'ai un fils issu d'un mélange, et si c'est à refaire pourquoi pas, |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| comment se marier au maroc. | libillule | Aide & Formalités administratives | 12 | 30/05/2008 15h25 |
| Apres renonciation de nationalité marocaine les MRE auront-ils 100% de leurs droits? | crazylover | Maroc / Canada | 27 | 27/03/2008 03h47 |
| Sahara : Ferme soutien américain à la feuille de route marocaine | salimono | Actualités marocaines | 1 | 09/06/2007 20h45 |
| Votre chanteur ,chanteuse ,chanson ,musique préférée marocaine ou étrangére ? | mlMs | Forum Culturel | 16 | 01/10/2006 02h25 |
| Aucun candidat d'origine marocaine ne sera élu... | boptitprince | Maroc / Belgique | 6 | 22/09/2006 21h31 |