| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
t'as pas tort toi ![]() Faut juste rajuster le dosage |
|
| ||||
| ||||
|
Salam, mais qu'est ce qu'il faut pas lire des fois? ![]() arrêtez donc de cracher sur les marocaines à croire que tu vous n'êtes pas marocains et que vous sortez du ventre d'une non marocaine? mais c quoi c propos ??? j'hallu lulu (j'hallucine) une femme reste une femme et les reproches que vous faites n'est pas le monopole des "marochiennes" comme certains aime à nous nommé! Hé fo se réveiller vous nous critiquer parce que vous êtes marocains et que vous êtes aveuglé mais c pas mieux ailleurs (il suffit pour cela de voyager ) a t on déja lu que les thaïlandais et autre pays où la prostitution prévaut insulter leurs "soeurs"? arrêtez vous fatiguez si vous ne voulez pas de marocaines les marocaines non plus veulent pas de vous |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() o zéydoune : Chkoune da8a fik
__________________ wa 3assa anetou7ibou chéy2an wa8ouwa charoun lakoum ! wa 3assa ane tékra8o chéy2an wa 8ouwa khéyroun lakoum ! sada9allah ol3adém |
|
| ||||
| ||||
| tbarkellah a3lik a khti j'aurais pas mieux dit je crois "chkoun daha fi" oula 8ila |
|
| |||
| |||
| Citation:
quand tu trouveras la bonne tu le sauras |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Arretez donc de vous fatiguer à vous défendre et assumer votre réputation ![]() "marochiennes" c'est pas mal ça, j'y avais pas pensé |
|
| ||||
| ||||
|
tu ve une bent nass va voir ta maman elle t en dénichera une fille bien ![]() c de la marchandise visiblement que tu recherches dc t auras pa de soucis
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ca passe en container? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'assume ma marocanité avec classe toujours digne el hamdoullilah et avant d'être marocaine je suis messelma (=translation : musulmane) mais ma fierté de marocaine ne peut me laisser silencieuse face à des attaques non fondé et de surcroit d'une petitesse sans commune mesure étant donné que vous mettez tout le monde dans le même sac ![]() ya des "chiennes de la casse" partout et le maroc n'est pas le premier éleveur mondial ya aussi ma challah des femmes très digne, posé et respectable et respecté chez nous |
|
| ||||
| ||||
| demande à ta maman elle saura te répondre ![]() dans ma famille c le concubinage qui pren le dessus le mariage c que du pipo
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| comment se marier au maroc. | libillule | Aide & Formalités administratives | 12 | 30/05/2008 15h25 |
| Apres renonciation de nationalité marocaine les MRE auront-ils 100% de leurs droits? | crazylover | Maroc / Canada | 27 | 27/03/2008 03h47 |
| Sahara : Ferme soutien américain à la feuille de route marocaine | salimono | Actualités marocaines | 1 | 09/06/2007 20h45 |
| Votre chanteur ,chanteuse ,chanson ,musique préférée marocaine ou étrangére ? | mlMs | Forum Culturel | 16 | 01/10/2006 02h25 |
| Aucun candidat d'origine marocaine ne sera élu... | boptitprince | Maroc / Belgique | 6 | 22/09/2006 21h31 |