| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ton pseudo merite respect et j'ai passé tout un semestre à etudier l histoire des Maths Un matheux,il est cartesien,logique,raisonable,o bservateur,il prends rarement des conclusions hatives!!! Je pense que c'est pas ton cas!!! Bref,peut etre t as remarqué,malgres ta provocation à deux balles,les interventions etaient tolerantes et la cerise sur le gateaux aucun moderateur n 'a fermé ton topic ça prouve encore que sur bladi,l'ouverture d'esprit!!! Revenons maintenant à ton sujet,j'ai essayé de le lire avec ma tete,mon coeur et meme j'ai demandé un effort à ma zigounette que veut vehiculer comme message? Eh ben wallah que j'ai pas trouvé la reponse Donc si tu peux developper ça me fait plaisir |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Sans commentaire!!! Passe le grand bonjour à ton c.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| tes sources stp chiffrées please ![]() thanks
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je croyais que c'était interdit le concubinage au Maroc |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Bravo monsieur Bravo très très fin comme approche je vois kon a de la répartie ![]() Allah ia3tek ghir l'bnet inch'Allah ya rabbi |
|
| ||||
| ||||
| t'es marocain ? si non, t'es quoi ?
|
|
| ||||
| ||||
| un marocain qui dit la vérité selon lui et rien que la vérité et qui connait très bien Marrakech je te le conseille com guide en tt cas tu pe il connait que de bons coins ma main à couper que c vrai
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| comment se marier au maroc. | libillule | Aide & Formalités administratives | 12 | 30/05/2008 15h25 |
| Apres renonciation de nationalité marocaine les MRE auront-ils 100% de leurs droits? | crazylover | Maroc / Canada | 27 | 27/03/2008 03h47 |
| Sahara : Ferme soutien américain à la feuille de route marocaine | salimono | Actualités marocaines | 1 | 09/06/2007 20h45 |
| Votre chanteur ,chanteuse ,chanson ,musique préférée marocaine ou étrangére ? | mlMs | Forum Culturel | 16 | 01/10/2006 02h25 |
| Aucun candidat d'origine marocaine ne sera élu... | boptitprince | Maroc / Belgique | 6 | 22/09/2006 21h31 |