| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Non elle voudra pas, elle en a vu toute sa vie des français, elle préfère voir autre chose maintenant, plus authentique |
|
| ||||
| ||||
| Oui je suis marocain, ce qui ne m'empêche pas de ne pas apprécier et de ne pas me reconnaitre dans une certaine frange de la population comme un français n'apprécierait pas des partisans français d'extrême droite ou je ne sais quoi
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je sais pas si c'est de la pure provoc mais concrètement j'suis d'accord avec toi mais comme tu l'as dit certaines ... pas toutes. moi je comprends qu'elles soient offensées les marocaines, parce qu'au dela de ton mépris y a quand mm une question qui m'interpelle, pourquoi t'es si véhément dans tes propos qu'est ce qui a fait que tu sois comme ça ? t'as été traumat ou quoi ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() mais je me demande et je suis sérieuse : qu est ce qu il fait pour que cette donne change
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Parce que ça m'énerve qu'autant tombent dans le vice. Traumat quand même pas mais j'ai été choqué par certains trucs ici oui |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Donc, ça dus faire grand bruit alors ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Ce serait une ville fantastique si il n'y avait pas cela |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ya celle dont c le métiers et oui effectivement ya de koi etre choké et les autres qui font sa en amateur et les autres "bnet nass" qui vivent leur vie trenkil pépére fo pas tout "khalat jalat" |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| comment se marier au maroc. | libillule | Aide & Formalités administratives | 12 | 30/05/2008 15h25 |
| Apres renonciation de nationalité marocaine les MRE auront-ils 100% de leurs droits? | crazylover | Maroc / Canada | 27 | 27/03/2008 03h47 |
| Sahara : Ferme soutien américain à la feuille de route marocaine | salimono | Actualités marocaines | 1 | 09/06/2007 20h45 |
| Votre chanteur ,chanteuse ,chanson ,musique préférée marocaine ou étrangére ? | mlMs | Forum Culturel | 16 | 01/10/2006 02h25 |
| Aucun candidat d'origine marocaine ne sera élu... | boptitprince | Maroc / Belgique | 6 | 22/09/2006 21h31 |