|
| ||||
| ||||
|
mahchi = farçi ![]() viiiiiiiiite une recette j'ai un poulet je l'ai decongelé deja je veux le mettre au four que puis je lui mettre dans son ventre ???? ![]() NB: j'ai pas de riz (@leghzala: c'est toi qui m'a fait penser a mon poulet avec ton mot en darija que t'aime pas )
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| |||
| | |||
| Citation:
(je sais qu'on recongèle pas du décongelé ms ça n'a jamais tué personne!!!!!!!)prkoi tu veux lui mettre qlq chose ds le ventre be3da?! il t'a fais quoi mskine?! coupe-le en morceau b'chi mzebra (encore un mot que je deteste!), tu sales, tu poivres, tu enduis les morceaux de moutarde de Dijon (de dijon hein, pas de rabat ), tu mets des herbes de provence ou du thym, un filet d'huile d'olive et ds le four!chahiya tayba wa 2ila li9a!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je ne le recongele pas, tu veux ma mort?? wach a part le riz, ya pas de farce???? t'es nulle en cuisine walah c'est quoi mzebra?????????? la hache?????ana je veux eviter de le couper, c'est du travail la decoupe! je veux un truc facile a faire a mon poulet
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() mais j'ai le pisri en bas, je descend l'acheter si ta recette vaut le coup , vas y balance ![]() et ne reprononces plus ce mot de hechwa devant moi stp, dis "la farce"
|
| |||
| | |||
| Citation:
ma 3reftich mzebra? a wili chkon fina zmagriya? ![]() bon allez t'as quoi ds ton placard?!! vite je regarde Grey's anatomy |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Machi b7al had l'blad civilisé où la caissière crie à l'esclavage à partir de 18h... . . T'es très à cheval sur les mots...Si tu faisais moins ta petite effarouchée, je t'aurais dit avec quoi le bourrer ton poulet... Tant pis pour toi... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() dans le placard.... ??? heu....des pates ![]() dans le frigo: khdéra (métécha, bététa, gre3a), zwitinates, des restes de quiche, de la charcuterie, de la moutarde (de rabat ), et d'autres conneries
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() vas y, dis moi comment bourer mon poulet et arrete de jouer a la mechante, je sais qu'au fond t'es pas si peste que ça
|
| |||
| | |||
| Citation:
iwa a lalla had l7echwa ( ) khessha had l'ma9adir :-le poulet (décongelé, lavé, salé et citronné) -de la vermicelle de soja ou de riz -des olives denoyautées coupées en petits morceaux -des champigons noirs (blach ila ma 3endekch!!) -un demi citron confit coupé en petits morceaux -2 gousses d'ail écrasées -9esbor, m3ednouss (persil et coriandre, kan werrik que je suis bilingue o rebama mat konich f'hemti ) - petits piment en morceaux (machi bezaf!!) ou piment en poudre si tu as pas -sel, poivre, paprika -le jus d'un citron tu fais bouillir de l'eau, tu plonges les vermicelles dedans et tu les récupères tt de suite, 15 secondes suffisent attention! ensuite tu mélanges l'ail, le persil, la coriandre, les épices, le jus de citron, zidi 3lihom le reste (champignons, citron confit, olives, piment) tu mélanges, tu ajoutes les vermicelles (coupes les un peu avec des ciseaux) et tu obtiens ta 7echwaque tu mets ds le ventre de ta victime Dernière modification par elghzala ; 26/08/2008 à 00h09. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Poulet | antiphoiê | Jrad | 16 | 13/06/2008 16h57 |
| mini-pastilla au poulet en photos | lamya20 | Forum Cuisine | 5 | 20/04/2008 14h33 |
| Poulet au fromage | Radoudou | Forum Cuisine | 21 | 18/04/2008 13h12 |
| Pourquoi le poulet a t'il traversé la route? | dismissed | Jrad | 31 | 20/05/2007 21h40 |
| Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route? | missmissy | Jrad | 17 | 06/03/2006 10h34 |