|
| ||||
| ||||
| de rien, ms j'ai juste raconté ce que ma tante faisait et que j'observe pfs ![]() Citation:
![]() @bent_blady: hier j'ai tenté de faire des fish sticks ot7alo lia flma9la |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ben tu sais quand tu es sur bladi, tu vois pas le temps passer et tu fais rien d'autre , du coup bye bye le poulet farci ![]() Citation:
machi b7ali ![]() moi depuis le debut wana avec les eclats!! entre toi et couicouii-machin, laghzala et son humour tout court, la3roubi dyal moutawakil, le colonel massoud (qui est tombé sous le charme de leghzala) j'en ai oublié djajti
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() on dit djaj m3ammer malna wellina f mousselsal mesri wella loubnani?
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il est (enfin) au four
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ a balanced diet is chocolate in both hands. |
|
| ||||
| ||||
| dans son ventre?? walou ![]() j'ai cédé a la facilité ![]() poulet normal sur fond d'ognions et patates, avec des herbes et des epices libanaises ,
|
| ||||
| ||||
| mdrrrrrrrrrrrrrr en plus kan ghadi ita7ra9 ![]() zaza : meskine le poulet men lbare7 me3addab !!!!! bayna t'as fait l'impasse sur la leçon dial arrif9ou bil 7ayawane |
|
| ||||
| ||||
| mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ![]() walah ça va etre delicieux, meme sans rien dans son ventre, je le sens !!! ![]() wakha a cause de ketqouta, les legumes t7ar9ou
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() talaftini 3la djajti
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Poulet | antiphoiê | Jrad | 16 | 13/06/2008 16h57 |
| mini-pastilla au poulet en photos | lamya20 | Forum Cuisine | 5 | 20/04/2008 14h33 |
| Poulet au fromage | Radoudou | Forum Cuisine | 21 | 18/04/2008 13h12 |
| Pourquoi le poulet a t'il traversé la route? | dismissed | Jrad | 31 | 20/05/2007 21h40 |
| Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route? | missmissy | Jrad | 17 | 06/03/2006 10h34 |