|
| ||||
| ||||
| tu l'as mis au micro onde ?? |
|
| ||||
| ||||
| c'etait ton idee alors? ![]() Citation:
![]() mais je doute pas que comme tu l'as fait, ca doit aussi etre bon...y'a pas mieux que la simplicite
__________________ a balanced diet is chocolate in both hands. |
|
| |||
| | |||
| Citation:
je te jure que je voulais en acheter un tt à l'heure ms tfekerte zaza o derte bna9ess tel3ate liya dem l'bare7 felil ![]() @zaza : tkerfessti 3la le poulet tkerfissa khayba! o fel lekher 7re9tih... moujrima |
|
| |||
| | |||
| Citation:
![]() ps: non c pas bon ce qu'elle a fait... en plus c cramé |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais j'avoue que j'ai sous estimé tes connaissances culinaires 9ade foumek 9ade ktafek ...negoul tabarkellah ou blach ? mdrrrrr
|
|
| ||||
| ||||
| pourquoi le micro onde?? ![]() ou daba 7ra9te sab3i ![]() Citation:
oui je sais toi ta specialité c'est le poisson, yak
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
qd j'ai lu le titre... je me suis demandé... mahchi ?? mahchi fine ?! ![]() mddrr ![]() tu ne peux pas dire djaj farçi comme tout le monde... (enfin qui est) comme moi ! lol elle a raison Elghzala... il est très laid ce mot surtout dans une phrase pareille !
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| ||||
| ||||
| iwa avec toi on ne sait jamais , t'as l'air cordon trop bleue j'appele le 15 ??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() falait me le dire hier, comme ça je dors bien ![]() tais toi ou je dis ce que tu m'as dit en mp (sur ta recette, et sur la recette de blablotte)
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() elle ne sait que la theorie ![]() la pratique, alah yjib
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Poulet | antiphoiê | Jrad | 16 | 13/06/2008 16h57 |
| mini-pastilla au poulet en photos | lamya20 | Forum Cuisine | 5 | 20/04/2008 14h33 |
| Poulet au fromage | Radoudou | Forum Cuisine | 21 | 18/04/2008 13h12 |
| Pourquoi le poulet a t'il traversé la route? | dismissed | Jrad | 31 | 20/05/2007 21h40 |
| Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route? | missmissy | Jrad | 17 | 06/03/2006 10h34 |