|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
![]() les fruits de mer oui un peu, j'aime et j'adore et j'en fait tout le temps. par contre mon REVE est d'oser faire un tagine au poisson+carottes
__________________ a balanced diet is chocolate in both hands. |
|
| ||||
| ||||
|
Mais après tout... pq tu veux le hchi si t'as rien pour hchi ?! ![]() fallait pas le vider alors ! lol (chuis pliée en deux !! il est trop dangereux ce mot... surtout avec moi ! )
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| |||
| | |||
| Citation:
mazala nwerik 7ente yiddi walakin ds d'autres activités |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() yakma lm9eda ????? PS matanaklouch le7ror fe rbat dikchi dial do3afa li ma3end8oumch ras el 7anout
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| |||
| | |||
| Citation:
ms j'en ai marre d'avoir tjs raison |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
egyptien, libanais, ... je croyais que tout le monde comprenait ![]() sinon tu hchi fi8 quoi, toi, le poulet ????????
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| |||
| | |||
| Citation:
yallah gouli ila kenti mra (koulchi 3arfek mra o ness gher setri ma ster Lah ana mzawgua )
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() mais meme cramé, il a l'air tres bon ![]() aji !!!
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() 9alik ach bghiti al 3eryane, bghit khatem a moulay
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ a balanced diet is chocolate in both hands. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Poulet | antiphoiê | Jrad | 16 | 13/06/2008 16h57 |
| mini-pastilla au poulet en photos | lamya20 | Forum Cuisine | 5 | 20/04/2008 14h33 |
| Poulet au fromage | Radoudou | Forum Cuisine | 21 | 18/04/2008 13h12 |
| Pourquoi le poulet a t'il traversé la route? | dismissed | Jrad | 31 | 20/05/2007 21h40 |
| Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route? | missmissy | Jrad | 17 | 06/03/2006 10h34 |