|
| |||
| | |||
| Citation:
je fais pareil sauf que kan ferech les légumes au fond du tajine o l7oute men fo9 pck ça cuit très vite et que si tu le mets en bas gha i weli sobba |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ana tan dir dik le3wad dial bambou te7t le7out bach ib9a 9asse7 euh zaama 9abet
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() en plus on met du citron en rondelles aussi....en plus du jus de citron ![]() mais serieux, merci
__________________ a balanced diet is chocolate in both hands. |
|
| ||||
| ||||
|
hana je vais manger djajti et je reviens ![]() merci a vous tous ![]() saddina, far9ou jou9a ![]() (leghzala ila b9ate fik, ana machi zaza)
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| |||
| | |||
| chno had chi? chi naw3 dyal djaj? Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
)hahhah tu me connais bien hbiba ! ben là, c'est bon j'ai déjà répondu mais je crois que j'ai pas "glissi" ! ![]() (au fait j'ai oublié mon "rituel" : mouaaaaa777777)
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bon appetit |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ca me rapelle un couscous chelou 9bayli carotte rondelle + haricot vert
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| | |||
| Citation:
mouhim khizzo houwa khizzo baraka men behlane ![]() Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Poulet | antiphoiê | Jrad | 16 | 13/06/2008 16h57 |
| mini-pastilla au poulet en photos | lamya20 | Forum Cuisine | 5 | 20/04/2008 14h33 |
| Poulet au fromage | Radoudou | Forum Cuisine | 21 | 18/04/2008 13h12 |
| Pourquoi le poulet a t'il traversé la route? | dismissed | Jrad | 31 | 20/05/2007 21h40 |
| Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route? | missmissy | Jrad | 17 | 06/03/2006 10h34 |