|
| ||||
| ||||
| Citation:
, mais je suis conscience qu'il y'a des differences dans l'utilisation du mot entre les regions au maroc. Chez nous, c'est un mot qu'on utilise pas tres souvent, mais ce n'est pas un gros mot et ca n'a rien de choquant.de toute facon, ca vient de l'arabe classique, et a ce meme sens, donc pas de honte a l'utiliser. Pour ce qui est mis en gras. quand vous etre en groupe, vous discutez, puis vient une personne indesirable qui sans crier gare prend partie dans la discussion alors que vous n'avez pas demande son avis, chez nous on dit "te7cha felhadra" ![]() Citation:
__________________ a balanced diet is chocolate in both hands. Dernière modification par milady ; 26/08/2008 à 22h51. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lah yahchi fik man3rf chnou, 9ray a sahbti ![]() lah lah!! pourquoi un truc "fin", pas forcement ![]() Citation:
c'est bon la, vous comprenez le mot ou bien je change le titre du post, ou n8anni rassi
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| |||
| | |||
| chacun parle de ses propres expériences... houwa gualik fin... o ntiya chno kat gouli ![]() Citation:
daba li ma mission est accomplie ne9der nemchi n7chi chi djaja 7ta ana |
|
| ||||
| ||||
| fais pas attention a ce qu'il raconte hadak j'ai pas hchi le poulet, mais je l'ai fait tout simplement comme ça, 3aryane, nature avec des patates , au four, et c'etait ach gha ngoulik tout simplement delicieux, on dirait choumicha taybtaou, en plus t7ar9atli lkhodra chwiya ça a donné juste un gout exquis !!
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ba3di manni
|
| ||||
| ||||
|
wa justement chez moi aussi ont dit m3emmer ...mais ici notre zaz nationale a utilisé 7echyane djaja meskine exprès ..d 'ou mon intervention |
|
| ||||
| ||||
|
je savais que cette discussion ne parlais pas juste de cuisine tellement ca a durer |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() post koulo bla féyda ossafé !! deryate elles ont sorti les roucettes o tkherbé9ate koul8om o ntiya ghme9ti 3lina ossafé |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Poulet | antiphoiê | Jrad | 16 | 13/06/2008 16h57 |
| mini-pastilla au poulet en photos | lamya20 | Forum Cuisine | 5 | 20/04/2008 14h33 |
| Poulet au fromage | Radoudou | Forum Cuisine | 21 | 18/04/2008 13h12 |
| Pourquoi le poulet a t'il traversé la route? | dismissed | Jrad | 31 | 20/05/2007 21h40 |
| Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route? | missmissy | Jrad | 17 | 06/03/2006 10h34 |