|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
brava !!! ![]() tu es mariable ma fille!! j'te garde à l'oeil si jamais je vois une occas qui passe ![]() elle est tres simple ta 7echwa, elle me plait , mais d'un coup j'ai la flemme de sortir, donc je vais la garder, en plus je n'ai ni champignons ni poivrons
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| | |||
| Citation:
j'ai dis des piments, flifla l7erra, soudaniya!!! chno ze3ma j'ai écris pr rien? ![]() ps: bghito twil, ghzal, driyef, i kon kay de7ekni, khedam, b'daro o meghrebi ... chokrane jazilane |
|
| ||||
| ||||
| à minuit par exemple, pourquoi?? c'est tard??? ![]() non je t'explique: c'est pas pour diner (j'ai pas faim) mais le malheureux poulet j'ai eu la mauvaise idée de le decongeler, donc il faut que j'en fasse qq chose ce soir, car demain je risque pas de m'en occuper sinon t'as pas de recette toi???? les recettes des hommes sont tjr "originales"
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai une super recette mais je sais la faire qu'avec du poulet congelé |
|
| |||
| | |||
| Citation:
wa safé goulnalik recongèle dak chi o baraka 3lina men sda3 rass |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
. . ![]() Yallah, je rajouterai juste à la recette d'Elghzala deux-trois feuilles de thym et mettrai du cumin à la place du poivre...et enléverai le persil et ne laisserai que le coriandre...et remplacerai le piment par quelques gouttes de Tabasco...et lui fourrerai son propre foie un peu partout dans son for intérieur...et peut-être même que je le gaverai de deux oeufs durs en mille et une miette... Bref... Sinon, tu as aussi une farce à base de fromages, épinards et oignons... Mais avec ça, on s'éloigne beaucoup trop de la recette d'Elghzala... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() serieux, tu crois que si je croise cet ovni que tu viens de decrire, je vais te le garder ?????
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Poulet | antiphoiê | Jrad | 16 | 13/06/2008 16h57 |
| mini-pastilla au poulet en photos | lamya20 | Forum Cuisine | 5 | 20/04/2008 14h33 |
| Poulet au fromage | Radoudou | Forum Cuisine | 21 | 18/04/2008 13h12 |
| Pourquoi le poulet a t'il traversé la route? | dismissed | Jrad | 31 | 20/05/2007 21h40 |
| Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route? | missmissy | Jrad | 17 | 06/03/2006 10h34 |