|
| ||||
| ||||
| ca veut dire je me suis mis ds le petrin (petrin, petrir, masser, a pleine main AWILIIIIIIIIIIII j'ai une autre image en tete maintenant )
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() (hahhaa il me tue ce mot ! )
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
@haymoud: je connaissais ce proverbe aussi
__________________ a balanced diet is chocolate in both hands. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() sinon, radoudou et compagnie revenez svp à vos recettes de hachyane poulet! merci
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| sefti li 7a9i b DHL ![]() NB: j'aime pas ssder ![]() @ les filles: goult lkoum ma t3awdouch tconnectaw mnine ma nkounche
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
![]() malheureusement, et bien que je connaisse la reponse, je ne peux te repondre a la place de zaza
__________________ a balanced diet is chocolate in both hands. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
7chaw8aw lik tani
|
| ||||
| ||||
| a nari !!!! a sahebti !!!parle pour toi !! ana mat hchilia walo !!!! ![]() mddrrrrr il ne manquait plus que toi sur ce post ! lol
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Poulet | antiphoiê | Jrad | 16 | 13/06/2008 16h57 |
| mini-pastilla au poulet en photos | lamya20 | Forum Cuisine | 5 | 20/04/2008 14h33 |
| Poulet au fromage | Radoudou | Forum Cuisine | 21 | 18/04/2008 13h12 |
| Pourquoi le poulet a t'il traversé la route? | dismissed | Jrad | 31 | 20/05/2007 21h40 |
| Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route? | missmissy | Jrad | 17 | 06/03/2006 10h34 |