|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ou diwana dial canada ghadi s7abli8oum l'anthrax ou chedouk fel 7ebs
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| |||
| | |||
| Citation:
guelssi wenssini chouiya ya rien à la télé ce soir o dokhli f'so9 rassek kheli l'bente temchi tjri 3la moust9abalha |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ghir njib elkhobz men 3and moull ferran ![]()
__________________ a balanced diet is chocolate in both hands. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Serieux, a part lbestela et l7am b chfarjel je mange pas ![]() Citation:
@ lghzala: goult lek ma gha yfe8mouch ga3 radoudou mcha b3id hta drab dora dial lkoura l2ardiyya
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| vous avez le mec qui enfourne comme au bled ?
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sinon je t'ai répondu je ne mange pas de poulet ! ![]() mais qd je le préparais avec ma mère c'était avec du riz et des oignons il me semble + le9ama ! voilà voilou ! Sinon quand j'invite des gens (oui ça m'arrive lol) je ne me casse pas la tête, il est vidé lol je lui met le9ama (+ oignon + ail) + huile d'olive et citron je le laisse bien mariner un bon moment, puis je rissole des oignons + un peu d'ail dans une cocotte, je rajoute djaj puis qd il commence à dorer je rajoute un peu d'eau (ça dépend des légumes) puis je mets des légumes puis quand il est déjà bien cuit je le retire de la cocotte et je le... hchi fel four a hbiba bach y t7amer meziane !
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| ||||
| ||||
| autant pour moi ma belle ![]() en effet je ne connaissais pas le mot lol... mais j'ai relis les autres interventions et j'ai pu le deviner enfin percuter je veux dire !
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ca va toi?
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Poulet | antiphoiê | Jrad | 16 | 13/06/2008 16h57 |
| mini-pastilla au poulet en photos | lamya20 | Forum Cuisine | 5 | 20/04/2008 14h33 |
| Poulet au fromage | Radoudou | Forum Cuisine | 21 | 18/04/2008 13h12 |
| Pourquoi le poulet a t'il traversé la route? | dismissed | Jrad | 31 | 20/05/2007 21h40 |
| Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route? | missmissy | Jrad | 17 | 06/03/2006 10h34 |