|
| ||||
| ||||
| Citation:
et toi ma belle ! ça fait un moment qu'on s'est plus croisé !
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| euh oui c'est une bonne question ![]() pe que la raison c'est parce qu'on est aux antipodes l'une de l'autre a hbiba ?! ![]() et puis franchement, j'interviens de moins en moins ça fait lgt que je ne suis pas intervenue aussi lgt sur un post lol ça faisait un moment que j'avais plus déconné sur un post de notre Zaza ! ![]() ça m'a fait bien rire en tous cas ! lol Allez on se donne des tits news de temps en temps ok ? par mp qd l'un ou l'autre n'est pas là ?! lol bonne soirée oula bonne fin de journée plutot ma belle et à très bientot ;-)
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
meme si tu le hchi au four apres, ça reste un tagine ![]() ps: et je suis trés fiere de toi, tu sais eeeenfin utiliser le "9" et le "7" (machi b7al chi nass que je ne citerai pas... )
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ps : choukrane j'ai eu de bons prof d'ailleurs y en a une qui me manque bcp et qu'on ne voit plus ! ![]() (mouaaaaa77777)
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour le PS bien sur je ne me sens absolument pas visee ![]()
__________________ "Life isn't about waiting for the storm to pass, it's about learning how to dance in the rain." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() @ Yazz : ne te laisse pas faire ... c'est un poulet au four et non un tajine que tu as décris ...8adik Zaza ra8 ghir ghemma9a o safi |
|
| ||||
| ||||
| t'es trop susceptible t'etais pas visée du tout ![]() sinon si tu as une recette hachyane de poulet, n'hesite pas à la partager avec nous
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Poulet | antiphoiê | Jrad | 16 | 13/06/2008 16h57 |
| mini-pastilla au poulet en photos | lamya20 | Forum Cuisine | 5 | 20/04/2008 14h33 |
| Poulet au fromage | Radoudou | Forum Cuisine | 21 | 18/04/2008 13h12 |
| Pourquoi le poulet a t'il traversé la route? | dismissed | Jrad | 31 | 20/05/2007 21h40 |
| Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route? | missmissy | Jrad | 17 | 06/03/2006 10h34 |