|
| ||||
| ||||
|
[quote=Zaza;4698536]t'es trop susceptible t'etais pas visée du tout sinon si tu as une recette hachyane de poulet, n'hesite pas à la partager avec nous [quote] euh.. je ne hchi pas des masses en ce moment je me concentre pour aborder sereinement ce mois de ramadan .. bla hachyane bla wallou
__________________ "Life isn't about waiting for the storm to pass, it's about learning how to dance in the rain." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
un poulet avec des legumes dans la cocotte, tu appeles ça coment toi?? djaja m7amra ??? ![]() et puis t'es pas dutout une reference toi! quand on hchi un poulet avec des dattes, ou va l'art culinaire marocain???? ![]() pas du tout! j'ai voulu utiliser un mot purement arabe, classique, (hchi, hachyane) et les esprits tordus de bladi ont detourné mon post ![]() (sbah lkhir baada)
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() @ Poussin... y a pas de blème... moi je suis très créative qd je m'y mets lol je mélange toutes les recettes à ma façon... y a juste que je hchi rien ! (décidément cette "expression culinaire" m'a marqué à jamais ! lol)
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| ||||
| ||||
| il ne manquait que toi hier soir ! ![]() le concordon bleu... du détournement du sens ! ountia tu pourrais donner ta recette pour le hchi "égyptien" du djaj surtout qand t'as pas de riz pour 3amer ?! lol ben oui Madame a voulu relevé le niveau zaama en "speakant" avec nous l'égyptien !
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() t'as pas entendu ce qu'il a dit hier: "le derriere d'un poulet est telement vaste qu'on peut mettre pleinnnnn d'ingredients..."
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() mddrr
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu l'appelles poussin pour mieux la hchi ? hein ma cocotte
__________________ "Life isn't about waiting for the storm to pass, it's about learning how to dance in the rain." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est cochon la ce que vous dites je sors mes yeux chastes n'en peuvent plus
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu vas voir qui finra par 7chi l'autre explosé de rire .. meskhoutha @ Kat .. tu oublie le poussin quand y a zaza 7echaya professionnelle .. ma ta tezguel 7ettta gueddida .; |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Poulet | antiphoiê | Jrad | 16 | 13/06/2008 16h57 |
| mini-pastilla au poulet en photos | lamya20 | Forum Cuisine | 5 | 20/04/2008 14h33 |
| Poulet au fromage | Radoudou | Forum Cuisine | 21 | 18/04/2008 13h12 |
| Pourquoi le poulet a t'il traversé la route? | dismissed | Jrad | 31 | 20/05/2007 21h40 |
| Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route? | missmissy | Jrad | 17 | 06/03/2006 10h34 |