|
| ||||
| ||||
|
jamais je me laisserai hchi quelque chose par derrière mais ça va pas
__________________ « Dans l’opprimé d’hier, l’oppresseur de demain » |
|
| ||||
| ||||
| bon c'est bon tu as passe le cap du choc matinal.. yalla vient t'installer toi aussi.. histoire de hchi un peu avec nous.. ta recette yall on t'ecoute
__________________ "Life isn't about waiting for the storm to pass, it's about learning how to dance in the rain." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
qu'en disent les serials hchieuse?
__________________ "Life isn't about waiting for the storm to pass, it's about learning how to dance in the rain." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() chti had nass dial bladi ch7al bassline ![]() Citation:
mab9a lya ghir el missrya!! Nt3alek fine tfale9
__________________ L'ennui ds ce monde c q les idiots sont surs d'eux & les gens sensés pleins d doutes |
|
| ||||
| ||||
| la ? ![]() je te précise que c'est un monsieur ! ![]() ce n'est qu'un concours de circonstances... je ne vous cache pas que c'était hasardeux vu le risque encouru pour la méprise connaissant votre vigilance en matière de hchi-sage ! Mais de temps en temps, j'aime prendre des risques ! lolça fait des années que je l'appelle comme ça comme cela fait des années que j'ai un "chaton" bladien ! Ne me demande pas pq ! c'est comme ça ! Les voies... de mon imagination sont comme les voies du seigneur... impénétrables ! lol
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
un poussin bladien , un chaton bladien.. a quand ton tigre bladien essaye d'en trouver un qui ronronne fort ca pourrait faire l'affaire
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() non ne t'inquiètes pas euh...Hamid, c'était un risque calculé car je sais que tu es capable de te défendre, la preuve ! lol Et puis t'inquiète la tigresse n'est pas loin au cas où !
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() (comment elle se la pète l'autre ! )
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh Dernière modification par Yazz ; 27/08/2008 à 12h19. |
|
| ||||
| ||||
| wakha fi tassiltek .. toi aussi .. tu tt'y mets .; ?, daba tkhelssi Citation:
je sors de ce post avant de finir me7chi avec je ne sais quoi dans le four, ou à la casserole |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
Poussin... enfin Hamid je voulais dire !! wa sois un... homme ! Ne te dégonfle pas ! et puis chuis là pour te protéger au cas où ! ![]() allez a+ je vais aussi bosser j'ai presque rien foutu ! A+ mes poulet(te)s ! lol
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Poulet | antiphoiê | Jrad | 16 | 13/06/2008 16h57 |
| mini-pastilla au poulet en photos | lamya20 | Forum Cuisine | 5 | 20/04/2008 14h33 |
| Poulet au fromage | Radoudou | Forum Cuisine | 21 | 18/04/2008 13h12 |
| Pourquoi le poulet a t'il traversé la route? | dismissed | Jrad | 31 | 20/05/2007 21h40 |
| Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route? | missmissy | Jrad | 17 | 06/03/2006 10h34 |