|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "Life isn't about waiting for the storm to pass, it's about learning how to dance in the rain." |
|
| ||||
| ||||
![]() mddrrr ![]() c'est la première fois que je lis un truc pareil venant de toi !
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| |||
| | |||
| Citation:
et j'espère que toi non plus d'ailleurs |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "Life isn't about waiting for the storm to pass, it's about learning how to dance in the rain." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() c'est pour biennnnnnn enfoncer la farce, et puis ça pourait te convenir kamo si tu veux pas utiliser tes mains ![]() je vais essayer de votre trouver cet appareil (une photo)
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| |||
| | |||
| Citation:
par contre kamo je pense pas qu'elle en ai besoin ma b9ite fahma walo |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() (ça m'a rapellé un sketch de fellag, "un etre inhumain") moi, je parle d'un appareil "farcisseur" de poulet, un truc assez long tu mets le poulet dessus et le truc monte et enfonce la farce, walah l3adim que j'invente rien, ahhhhh oui ça y'est ça me revient c'etait pas une emission de tele achat mais une emission de cuisine et arretez de sous-entendre des trucs chelous ![]() (on a fait le plein deja de dnoub, et c'est la3wacher )
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| |||
| | |||
| Citation:
![]() be3di meni |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
explosé de rire ... tu peux utiliser une cuillère, une louche, un gourdi pour bien 7chi les 9whawech dans le poulet tu imagine un mouton à la broche .. une longue broche en acier inoxydable d'un bon diamètre ... que tu 7chi de part en part dans le mouton .. et il n'y a pas d'autre chemin ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() en resumer l'homme hchi mieux que la femme vue l'experience evidente du monsieur Hamid.. da7aktouni lyoum merci
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Poulet | antiphoiê | Jrad | 16 | 13/06/2008 16h57 |
| mini-pastilla au poulet en photos | lamya20 | Forum Cuisine | 5 | 20/04/2008 14h33 |
| Poulet au fromage | Radoudou | Forum Cuisine | 21 | 18/04/2008 13h12 |
| Pourquoi le poulet a t'il traversé la route? | dismissed | Jrad | 31 | 20/05/2007 21h40 |
| Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route? | missmissy | Jrad | 17 | 06/03/2006 10h34 |