|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() vas y dis toujours, j'ai encore un farouj au congelo
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| |||
| | |||
| Citation:
![]() le cumin ds le poulet : ça va lui donner un goût amer! si tu enlèves le persil : enlève mm le citron confit et les olives pck c ce qui les marie (com un maire )le tabasco je deteste ça, ça donne un gout de vinaigre!! le foie de poulet : si je tombe sur un morceau, je peux générer un autre type de farce (bla man goulkom chno houwa )les oeufs dur ds le poulet... khti chno dartlik zaza?!! je n'ai pas critiqué, j'ai juste dis ce que je pensais!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'as vu que tu as de l'humour quand tu veux ![]() 9taltini bada7ke!! dis la recette des epinards et fromage, elle m'a l'air bien bonne (on s'en fiche de la recette de leghzala)
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| |||
| | |||
| Citation:
|
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
![]() j'ai dû relire une 2 fois: j'avais lu: je te garde un oeil |
|
| |||
| | |||
| Citation:
o 3aliya 7ta ana li dayra rassi fik |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
après reviendage et rissolage une poignée d'eau, gingembre, fermage de cocotte et cuisage express |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() pour le cumin je suis d'accord avec toi pour le persil je suis d'accord avec toi pour les oeufs aussi pour le foie je suis pas d'accord, meme si je suis pas fan, il tue dans la farce! m**** je suis presque d'accord en tout, j'aime pas ça
|
| |||
| | |||
| Citation:
be3di meni, va te faire cuire ton poulet, wela congèle-le, wela 7chih... be3di meni |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() tu es marié??? tu veux pas te marier???? (par contre la tomate, avec le poulet dans la cocotte, c'est limite )
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Poulet | antiphoiê | Jrad | 16 | 13/06/2008 16h57 |
| mini-pastilla au poulet en photos | lamya20 | Forum Cuisine | 5 | 20/04/2008 14h33 |
| Poulet au fromage | Radoudou | Forum Cuisine | 21 | 18/04/2008 13h12 |
| Pourquoi le poulet a t'il traversé la route? | dismissed | Jrad | 31 | 20/05/2007 21h40 |
| Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route? | missmissy | Jrad | 17 | 06/03/2006 10h34 |