|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() au bled, on ne maltraite pas nos hwalas !! on fait des mechwis a la braise, on enterre tout le hawli dans la braise et c'est un pur delice
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
comment cela vous enterrez les hawlis sous la braise.. je ne connais pa cette technique mwaaa
__________________ "Life isn't about waiting for the storm to pass, it's about learning how to dance in the rain." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ils ne les matraitent pas une fois morts mais de leur vivant narriiii ... et va zi que 7chi sbe3 et vas y que je te presse lemeghrous fi sou9 pour voir s'il est Smiiine .. et wech kayen de quoi faire lem7emmer ... ![]() mdr sinon 7chi l7awli kamel fi le four dial labraise en terre ... narriiii c'est la meilleures des techniques mmmmmmmmmmmmmhhh |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() oui oui on enterre tout le hawli, il cuit pendant une journée presque sur des braises, et c'est le meilleur mechwi qui puisse exister
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() t'as un langage de vrai kassab
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il choppe un poulet le tue met de l'argil autour (laisse les plumes) le met sous les braises qques heures qd l'argile est dur il la casse (c devenu dur) les plumes se barrent avec et ton poulet est cuit ptet a Oujda c'est des descendants des Robinson crusoe
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| non mais vous etes tous des suedois ici ou quoi, je reve ![]() un kessab c'est celui a lakssiba, lahwala zaama dans ce cas
|
| ||||
| ||||
| Citation:
hay hay hay, vous etes trop incultes pour moi desolée, je me retire de ce post
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "Life isn't about waiting for the storm to pass, it's about learning how to dance in the rain." |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Poulet | antiphoiê | Jrad | 16 | 13/06/2008 16h57 |
| mini-pastilla au poulet en photos | lamya20 | Forum Cuisine | 5 | 20/04/2008 14h33 |
| Poulet au fromage | Radoudou | Forum Cuisine | 21 | 18/04/2008 13h12 |
| Pourquoi le poulet a t'il traversé la route? | dismissed | Jrad | 31 | 20/05/2007 21h40 |
| Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route? | missmissy | Jrad | 17 | 06/03/2006 10h34 |