|
| |||
| | |||
| Citation:
![]() tomate comment? concassée? concentrée? coupée? gros morceaux? dés? |
|
| ||||
| ||||
|
zaza: tu vas manger ce poulet pour s7our ![]() sinon je te propose de le laisser tranquille...bla mat3amri lih mssarnou...dirih ftawa farchiha blmel7a..o dirih flfour.. ![]() je sais que c'est une recette de ma3guazate |
|
| |||
| | |||
| Citation:
a wili le poulet gha i tba7er ou quoi? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Serr dial had la farce est justement d'être 7amda, m7emda, tat kecheff chnayef! Had le maire dialek machi mou7alaf...C'est ma mère qui me l'a appris, dés qu'elle a détecté en moi quelques talents culinaires...au comble du désespoir...Dans la chermoula, on met du coriandre et du cumin et non pas du persil et poivre... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'as vu d'une simple recette de hechwa, tu vas finir mariée sur ce post ![]() ça je l'ai compris
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() (ouai je sais, la recette elle est pas géniale à la base :-D ) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() dakahlti fiya chakk Citation:
relis plus haut, je vais pas le manger, mais me debarasser de lui je savais que j'etais ma3gaza, mais tu me bas et de trés loin ![]() lmelha sur tawa?? et c'est tout???
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| ||||
| ||||
| Et les entrailles du poulet, tu en fais quoi?. Une séance de décapage à la vapeur pressurisée?
|
|
| |||
| | |||
| Citation:
heureusement il existe plusieurs variantes, sinon l'art culinaire serait vraiment une oeuvre morte... d'ennui gustative je met du cumin ds celle du riz qd j'y met le foie ou pr la chermoula destinée aux poissons par contre la vermicelle de soja c pas terrible avec le cumin...pr l7amed, je pense qu'avec le jus de citron et le citron confit, ainsi que le piment (car elle doit etre 7erra com tte chermoula qui se respecte!) il y a le compte ds ce que j'ai mis! a wili ach daniiiiii!!!!!! Dernière modification par elghzala ; 26/08/2008 à 00h38. |
|
| ||||
| ||||
| oui ghyatba7r et puis ghaytbronza flferrane ![]() il est super bon wallah..et par expérience en plus |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Poulet | antiphoiê | Jrad | 16 | 13/06/2008 16h57 |
| mini-pastilla au poulet en photos | lamya20 | Forum Cuisine | 5 | 20/04/2008 14h33 |
| Poulet au fromage | Radoudou | Forum Cuisine | 21 | 18/04/2008 13h12 |
| Pourquoi le poulet a t'il traversé la route? | dismissed | Jrad | 31 | 20/05/2007 21h40 |
| Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route? | missmissy | Jrad | 17 | 06/03/2006 10h34 |