|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| recap: 4 recettes ![]() le choix est difficile, je vous aime bien tous les 4 ![]() Citation:
Citation:
Citation:
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| ||||
| ||||
| c'est pas grave moi aussi j'ai l'air vivant |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je visualise... Couper les oignons en fine lamelles...Tu vois ce que je veux dire, d'abord en deux, puis perpendiculairement sur le plan sagittale par rapport au premier plan de coupe...Tu fais revenir à feu doux, en assaisonnant simplement...Poivre, pas beaucoup de sel (épinards débarquant bientôt et fromage déja salé)...Condiments non indispensables sauf l'ail...Une petite gousse à râper... Faire revenir tout doux, tout doux, en rajoutant un peu d'eau...Il faut que ce soit mou!. Tout doit être mou dans cette farce... Epinards à faire blanchir dans de l'eau bouillante salée. Ressortir aussitôt. Découper sauvagement. Fromage au choix...Le mieux, du chèvre. Que tu peux mêler à de la Cancoillote. Mais oui, mais 7mida moul l'7anout en a... Walou, j'insiste...Rajouter des oeufs durs. Je vous assure que les dés du blanc d'oeuf sous la dent sont un vrai délice... Tu mélanges had khalouta...L'aspect visqueux est légérement nauséeux mais le goût exquis. |
|
| |||
| | |||
| chouini fik ch7al fik dyal tejyar yallah fais celle du colonel massoud, yak guelti au début ma 3endek gher maticha fel frigo... iwa hiya li tsla7lik chahiya tayba o lila sa3ida |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
![]() daba fnadara koune kane fiha plus de détail je vais le savoir moi... ![]() walou ghir lmel7a farchiha ftawa...o 7atih men fou9 mennou c'est tout.. |
|
| ||||
| | ||||
| ma baghach tjouwej ![]() il existe une recette avec une pâte hypersalée, tu envollopes ton poulet dedans, quand tu la fais cuire au four, la pâte une fois cuite , elle forme un coque autour du poulet, il parait que c'est un vrai délice mais quand c'est moi qui le fait. je ne te donne pas la recette complète, ma b9aytch baghi ntjouwej ![]() PS: la recette dyal ghzal 8iyya li banet liyya bnina mais en bon 3roubi qui se respecte je remplacerai cha3riyya bi lbelboula |
|
| ||||
| ||||
| wili 3la hachyane lhadra ![]() oserais tu insinuer que parceque j'ai demandé des recettes de farce je ne sais cuisiner ![]() ahhhhhhhh le jour ou tu mangeras mon tagine aux machmach , le colonel massoud se retournera sur sa tombe
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Poulet | antiphoiê | Jrad | 16 | 13/06/2008 16h57 |
| mini-pastilla au poulet en photos | lamya20 | Forum Cuisine | 5 | 20/04/2008 14h33 |
| Poulet au fromage | Radoudou | Forum Cuisine | 21 | 18/04/2008 13h12 |
| Pourquoi le poulet a t'il traversé la route? | dismissed | Jrad | 31 | 20/05/2007 21h40 |
| Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route? | missmissy | Jrad | 17 | 06/03/2006 10h34 |